VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meilleur format de sortie de montage video

2 participants

Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Meilleur format de sortie de montage video

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 21:54

Salut,

Comment rendre une video plus nette?
Quel format de sortie de montage ?

Car ma vidéo est loin d’être top
ma vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Liebhmasta Mer 30 Mai 2012, 22:02

Je sais pas pourquoi , je crois que ça va me couter encore une bouffe Lourd .

Oui je sais un admin qui troll c est pas terrible Je sors .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 22:14

liebhermaster a écrit:Je sais pas pourquoi , je crois que ça va me couter encore une bouffe Lourd .

Oui je sais un admin qui troll c est pas terrible Je sors .

Définition de Troll

Une bouffe avec avocat Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Liebhmasta Mer 30 Mai 2012, 22:38

Allez hop au boulot , regarde par la , même si a la base c est pour le go pro http://goprohacks.blogspot.fr/2010/03/modifier-ses-fichiers-pour-faciliter-le.html
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 22:44

liebhermaster a écrit:Allez hop au boulot , regarde par la , même si a la base c est pour le go pro http://goprohacks.blogspot.fr/2010/03/modifier-ses-fichiers-pour-faciliter-le.html

Ok merci je vais lire cet article Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par McFly Mer 30 Mai 2012, 22:44

Ben quoi, elle est très bien, cette vidéo, pour une première ! Pouce

On reconnait bien le pilotage de bourrin, à zig-zaguer à fond entre les arbres ! Haha

Si j'avais quelques critiques à faire, ce serait celles là !

Définition trop faible
Prise de vue derrière les gaines pas top, dommage car la visualisation de ton ombre est sympa
Caméra un chouilla trop basse je trouve quand elle sur ton casque.

Sinon, la bande son déglingue ! Headbang
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 07:42

McFly a écrit:Ben quoi, elle est très bien, cette vidéo, pour une première ! Pouce

On reconnait bien le pilotage de bourrin, à zig-zaguer à fond entre les arbres ! Haha

Si j'avais quelques critiques à faire, ce serait celles là !

Définition trop faible
Prise de vue derrière les gaines pas top, dommage car la visualisation de ton ombre est sympa
Caméra un chouilla trop basse je trouve quand elle sur ton casque.

Sinon, la bande son déglingue ! Headbang

Bourin lol euh joker ;-)

Definition lors du film avec la Contour:
Meilleur format de sortie de montage video  Sans_t12

Les gaines seront attachées la prochaine fois, genre pour ce soir Wink

Sur le casque OK je vais voire ça, ce soir aussi Wink

Merci a tous pour vos conseils, je vais y remédier, des ce soir Headbang et la je vais passer en Full HD:

Meilleur format de sortie de montage video  Sans_t13

Et le son, oui il déchire Pouce Pouce Pouce Pouce Headbang Headbang Headbang Headbang



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par McFly Jeu 31 Mai 2012, 10:23

Non, laisse tomber, ce n'est pas un problème de caméra alors, avec une telle définition. Et passer en 1080p, c’est prendre le risque de diminuer la fluidité (?).

Par contre, il doit y avoir soit un problème avec l'upload, soit un problème de mon côté avec le visionnage, parce que la définition est toute pourrie, on est loin du 960p... (à comparer avec celle que nous a proposé Liebhermaster je ne sais plus où).
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 11:28

Ba ouais c'est bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Invité Sam 11 Mai 2013, 11:28


Help Je reviens sur ce sujet.

J'ai les mêmes problèmes Sad . La vidéo est correcte lorsqu'elle est sur mon PC. Et quand je la mets sur youtube, il y a une énorme perte de qualité !

J'ai une vidéo de 3 mn 51 au format .wmv de 281 MO. Ca vient peut être du format ?

Camou, lorsque je vois ta vidéo des pommiers et chaumières 2013 Bravo , je pense que tu as trouvé la solution.

Peux tu nous expliquer ? Tu serais TOP ! Par avance merci. Merci

Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Invité Sam 11 Mai 2013, 11:38

Bjr marco, regarde là:

http://www.vtthn.com/t1173-rando-pont-audemer-pommiers-et-chaumieres-autres-version

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par McFly Dim 27 Oct 2013, 12:45

Pareil, je me pose cette question de comment améliorer la qualité de nos vidéos pour les mettre sur le web, sachant que sur Youtube, elles sont-souvent de moins bonne qualité après avoir uploadé... scratch

Voici un lien qui aborde cette question : http://www.repaire.net/tutos/encoder_pour_le_web_comment_ca_marche.html
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Invité Mar 29 Oct 2013, 20:17

Je pense que le logiciel de montage + encodage y est pour quelque chose aussi.
Maintenant j'utilise un logiciel ROXIO et le résultat est bien meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par McFly Mar 29 Oct 2013, 21:05

Tu aurais des exemples avant / après, par hasard et STP, uploadés sur Youtube ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Invité Mar 29 Oct 2013, 21:10

Recherche sur YouTube Marc Oh Polo
Compare la première vidéo faite et encodée avec windows movie maker et la vidéo la plus inutile de l'année faite avec Roxio.

Ou pour accéder clique sur le lien dans ma signature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur format de sortie de montage video  Empty Re: Meilleur format de sortie de montage video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum