VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Satcount de chez Decathlon B'twin Geonaute

3 participants

Aller en bas

Satcount de chez Decathlon B'twin Geonaute Empty Satcount de chez Decathlon B'twin Geonaute

Message par Gibfen2 Sam 27 Juil 2013, 21:11

Bonjour à tous,

je viens de terminer le test du Satcount +. Le GPS le moins cher du marché.
Monochrome, pas tactile, et sans cartographie. Il va ravir les allergiques aux nouvelles technologies.

Le guidage avec le fléchage est à mon avis plus dédié à la route. Par contre, le suivie du parcours avec le circuit est lui une réussite.
GPS cohérent et simple d'utilisation.
Satcount est un bon investissement pour une personne souhaitant se lancer dans le monde du GPS pour seulement 149,95€

My geonaute cou permettra de gérer vos données et importer exporter vos parcours dans votre GPS.



Le test du GPS.
http://actuduvttgps.fr/gps-satcount-by-btwin-geonaute-chez-decathlon/

si vous achetez sur alltricks vous pourriez passer par mon site. Pour vous, ça ne change rien. Pour moi, ça me permet de poursuivre mes tests et de faire tourner mon site.

Si vous avez des questions sur le GPS !!
Gibfen2 Wink 

Gibfen2
En Rodage

Messages : 137
Age : 54
Localisation : Un joli coin de France ;))

http://actuduvttgps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Satcount de chez Decathlon B'twin Geonaute Empty Re: Satcount de chez Decathlon B'twin Geonaute

Message par yoyo27200 Mer 27 Nov 2013, 16:10

le moin cher du marcher!!! non non non
yoyo27200
yoyo27200
En Rodage

Messages : 121
Age : 38
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Satcount de chez Decathlon B'twin Geonaute Empty Re: Satcount de chez Decathlon B'twin Geonaute

Message par loicdu76 Dim 16 Nov 2014, 09:14

Bonjours, nouveau membres sur le forum, j'utilise ce compteur gps et je trouve que les tracer ne sont pas vraiment sur les chemins lorque l'on remet sur le site et que l'on zoom sur la carte de plus la vitesse maximal est toujours plus élever sur le compteur que sur le site.. et les vitesses moyennes sont parfois fausser vu qu'il ne se met pas en pause automatiquement
loicdu76
loicdu76
En Rodage

Messages : 44
Age : 33
Localisation : Les grandes ventes

Revenir en haut Aller en bas

Satcount de chez Decathlon B'twin Geonaute Empty Re: Satcount de chez Decathlon B'twin Geonaute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum