VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

5 participants

Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par invité Jeu 26 Sep 2013, 17:09

Salut tout le monde.

j'ai acheté sur LBC , un garmin etrex legend HCx , il date un peu mais suffit amplement a mes attentes.

par contre, j'ai besoin d'un cours pour l'utiliser facilement , du style , comment suivre une trace téléchargée sur utagawa, par exemple .

je l'ai bien transférée avec mapsource , mais je ne la retrouve pas dans le dossier "traces", ni "route" .

bref, si quelqu'un peut m'aiguiller Wink 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par fabthom Jeu 26 Sep 2013, 17:16

Dans un 1er temps,vérifie que la trace que tu mets dans le gps est bien au format GPX.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par PierreL Jeu 26 Sep 2013, 17:50

Je tente une réponse car un copain m'en avait prêté un identique pour une rando, mais je ne me souviens plus trés bien...(maintenant j'ai un E-trex20 plus facil à utiliser).
Je crois qu'il faut que tu ailles dans "trace back" un truc comme ca et tu sélectionne ta trace, par contre y'avait un truc bizarre avec un point à choisir au début en déplacant une fléche si je me souviens bien et mon copain m'avait dit de la mettre proche du point de départ. voila, désolé pour l’imprécision, mais avec ca du devrait au moins voir ta trace je pense.
bon courage

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 43
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par jef76 Jeu 26 Sep 2013, 18:03

Tu vas alourdir énormément le poste de pilotage Haha Haha Je ne sait pas si le Lapierre va resister Razz Razz 

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par invité Jeu 26 Sep 2013, 19:42

Ouais fab , c'est bien du gpx ,  transféré via mapsource

Rien dans le trackback si ce n'est la sélection du gpx pour le supprimer ....

Jef , quand j'aurai besoin d'un coq de clocher pour m'indiquer le nord , je te ferais signe Razz
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par Rockrider Jeu 26 Sep 2013, 22:21

Et quand tu te crées ta propre trace, tu arrives à la suivre ensuite ? J'ai un etrex, qd je télécharge une trace elle va se ranger avec les autres...
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par jef76 Ven 27 Sep 2013, 02:54

Pour trouver le nord c'est super simple, c'est toujours tout droit devant toi , pas besoin d"un gps Drapeau noir 

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par invité Ven 27 Sep 2013, 07:12

Rockrider a écrit:Et quand tu te crées ta propre trace, tu arrives à la suivre ensuite ? J'ai un etrex, qd je télécharge une trace elle va se ranger avec les autres...
Et tu selectionnes dans quel onglet , traces , route ?

Parce que moi, je n'ai rien No 

Jef , pour trouver le nord, il faut avoir le sudoku Haha 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par PierreL Ven 27 Sep 2013, 09:35

jmanderley a écrit:
Rien dans le trackback si ce n'est la sélection du gpx pour le supprimer ....
Point positif: il est bien téléchargé. point négatif: désolé, mais je ne me rappelle pas plus que ca.

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 43
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par Invité Ven 27 Sep 2013, 19:04

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=134921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par invité Ven 27 Sep 2013, 21:25

Pouce merci pepsi, j'en ai tellement lu avant de demander, que j'ai loupé celui-là.

je teste demain , merci Wink 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par invité Sam 28 Sep 2013, 13:04

C'est bon , j'ai réussi .

en fait, ca ne fonctionne pas avec mapsource pour le transfert de trace GPX.

j'ai utilisé Basecamp , qui lui , envoie bien la trace avec les bonnes élévations . une fois proche de la trace , on fait ralier et zou, plus qu'a suivre ;

merci pour votre aide.

PS: si quelqu'un veux des explications supplémentaires, qu'il me fasse signe Wink
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista Empty Re: [recherche] possesseur d'un garmin etrex legend ou vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum