VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

2 participants

Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par McFly Mer 23 Oct 2013, 15:33

Salut à tous !

Je suis tenté d'acquérir une de ces petites caméras de sport, et je suis séduit par les fonctionnalités des modèles proposés par Drift Innovation : facilité d'utilisation, écran intégré, télécommande, boitier étanche, etc. Comme le café Maxwell, pas besoin d'en rajouter Mr Green

Mais ce qui me fait hésiter, c'est la qualité d'image, puisque c'est quand même la finalité du truc, et notamment, j'hésite entre la Drift HD 1080 et la Drift HD Ghost.

Quels seraient vos avis là-dessus ?

D'avance, merci. Pouce 
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par M@rco Mer 23 Oct 2013, 16:01

slt les tetistes , pour moi j'ai la 180 innovation no soucis.. qualité d'image nickel . le benol c'est juste le passage du mode Photo au mode camera .. il faut fouille dans le menu. voila Mc mais je pense que ton idée est faite.Haha il me semble que Obelix a l'autre modele..


Dernière édition par M@rco le Mer 23 Oct 2013, 19:54, édité 1 fois
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013, 16:56

Garmin fait la virb qui lui ressemble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par McFly Mer 23 Oct 2013, 21:59

M@rco a écrit:slt les tetistes , pour moi j'ai la 180 innovation no soucis.. qualité d'image nickel . le benol c'est juste le passage du mode Photo au mode camera .. il faut fouille dans le menu. voila Mc mais je pense que ton idée est faite.Haha il me semble que  Obelix a l'autre modele..
Et bien non... Je ne sais pas si la Ghost justifie ses 100€ supplémentaires. Certes, il y a quelques fonctionnalités intéressantes supplémentaires, mais y a-t-il une vraie différence au niveau de l'image ? Je me questionne notamment sur le rendu en basse lumière, ou bien en contraste élevé, comme en sous bois. Et le défaut de la Drift HD 1080 semble être qu'elle tire légèrement vers le rouge, ou le jaune quand ça devient sombre, là où la Ghost semble beaucoup plus juste, mais bruitée en cas de basse lumière. La Ghost semble également proposer une plus grande variété de réglages d'angles (on peut choisir l'ouverture en fonction de la résolution, là où la 1080 ne propose que le 170° d'ouverture, si j'ai bien compris.

Voilà, donc je me tâte, et j'ai du mal à pondérer tous ces critères.

pepsicat2 a écrit:Garmin fait la virb qui lui ressemble !
J'ai appris l'existence de cette Garmin Virb récemment, grâce à Fabthom... Je n'y ai pas trop fait gaffe du fait du peu de recul à son sujet, mais du coup je viens de regarder et en effet, elle a l'air intéressante ! Et très similaire à la Drift Ghost ! A voir ce que ça donne au niveau de l'image.
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par M@rco Mer 23 Oct 2013, 23:36

tu peut regarder le film du 1er rassemblement il a été fait avec l'innov.. Wink 
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par McFly Jeu 24 Oct 2013, 13:01

S'agit-il de celle-là ?

McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par McFly Jeu 24 Oct 2013, 13:04

Pour ceux qui seraient intéressés, un bon plan canon ici, grâce à nos amis les chasseurs Mr Green: http://www.videos-chasse-peche.com/promo-camera-embarquee-photofinish.html

Dépêchez, vous, c'est jusque fin octobre... Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par M@rco Jeu 24 Oct 2013, 16:35

McFly a écrit:S'agit-il de celle-là ?

oui Laughing  celle ci.!
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par McFly Ven 25 Oct 2013, 19:07

Merci ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par McFly Ven 25 Oct 2013, 21:48

Encore une question : Concernant l'angle de prie de vue... Faut-il un angle le plus large possible ? Ou peut-on se contenter d'un angle pas trop large ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ? Empty Re: Caméra sportive Drift Innovation : Drift HD 1080, ou Drift HD Ghost ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum