VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

5 participants

Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 19:11

Salut,


Marre du porte vélo à accrocher à chaque sortie. Rolling Eyes 

A votre avis, dans quel véhicule peut-on rentrer un VTT sans le démonter, en le laissant sur ses deux roues sans le couché dans l'habitacle ?

Bien sûr, dans un utilitaire, vous allez me dire  Mr Green 
Mais je parle d'un véhicule autre qu'utilitaire.  Wink


Dernière édition par CAMOU le Mar 18 Mar 2014, 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par stefenzesty Mar 18 Mar 2014, 19:24

j'ai un xsara Picasso (bon, c'est pas tout jeune mais très courant) et ça rentre tout juste avec les 2 roues sièges rabattus.
Et c'est beaucoup plus facile si on enlève 1 ou 2 sièges arrières en plus!  Very Happy 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par lucos Mar 18 Mar 2014, 20:08

Ma Bora break  Wink 
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 21:39

stephane76enKona a écrit:j'ai un xsara Picasso (bon, c'est pas tout jeune mais très courant) et ça rentre tout juste avec les 2 roues sièges rabattus.
Et c'est beaucoup plus facile si on enlève 1 ou 2 sièges arrières en plus!  Very Happy 

Ha je ne pensais pas du tout  Rolling Eyes 
Avec le VTT mis au sol dans l'habitacle, tu descends juste la selle en gros

lucos a écrit:Ma Bora break  Wink 

Bora, non impossible c'est comme un passat  scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 21:42

CAMOU a écrit:Salut,


Marre du porte vélo à accrocher à chaque sortie. Rolling Eyes 

A votre avis, dans quel véhicule peut-on rentrer un VTT sans le démonter, en le laissant sur ses deux roues  ?

Bien sûr, dans un utilitaire, vous allez me dire  Mr Green 
Mais je parle d'un véhicule autre qu'utilitaire.  Wink 


Pourquoi cette question  Innocent 
Je revends mon Audi A4 Avant pour posséder un véhicule qui puisse accueillir mon VTT, sans rien démonter et sans le coucher dans l'habitacle  Headbang 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par david 76 Mar 18 Mar 2014, 22:21

un espace... bon ok c'est Renault mais il y à de la place! mon beau frere rentre son tandem dedans...
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 22:23

Croyez-vous qu'un VTT peux rentrer dans ce type de voiture ?
Qui a ce type de voiture ?

Peugeot 806
Peugeot 807
Ford Galaxy
Fiat Ulysse
Seat Alhambra
Renault Espace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 22:25

david 76 a écrit:un espace... bon ok c'est Renault mais il y à de la place! mon beau frere rentre son tandem dedans...

Ha ouais et sans démontage de rien du tout, le VTT tel quel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par lucos Mar 18 Mar 2014, 22:27

dans un espace mon pote rentrait sa moto de piste , juste ne enlevant la bulle ,donc un vtt  Rolling Eyes 
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 22:33

Bon, vous me rassurez car pour trouver un véhicule à part utilitaire, pour rentrer un VTT dedans entièrement, parcours du combattant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par david 76 Mer 19 Mar 2014, 00:51

CAMOU a écrit:
david 76 a écrit:un espace... bon ok c'est Renault mais il y à de la place! mon beau frere rentre son tandem dedans...

Ha ouais et sans démontage de rien du tout, le VTT tel quel


il le met debout, dans le sens de la longueur, la fourche entre les sièges avant, il démonte juste la roue avant, bien sur il a enlevé les sièges gênants... tout ça dans feu son espace 2, maintenant il a un 807 et je croit que le tandem rentre aussi dedans. a l'occasion je prendrai une photo!
david 76
david 76
Sorti de l'ornière

Messages : 466
Age : 44
Localisation : sur la selle!

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014, 08:02

david 76 a écrit:
CAMOU a écrit:
david 76 a écrit:un espace... bon ok c'est Renault mais il y à de la place! mon beau frere rentre son tandem dedans...

Ha ouais et sans démontage de rien du tout, le VTT tel quel


il le met debout, dans le sens de la longueur, la fourche entre les sièges avant, il démonte juste la roue avant, bien sur il a enlevé les sièges gênants... tout ça dans feu son espace 2, maintenant il a un 807 et je croit que le tandem rentre aussi dedans. a l'occasion je prendrai une photo!

Ok ouais une photo  Wink 
Moi de mon côté je vais essayer le VTT dans un VW Touran et photo  Mr Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par stefenzesty Mer 19 Mar 2014, 10:34

pour le picasso, j'avais mal lu, il faut en fait coucher le vélo donc pas encore assez haut...  Rolling Eyes 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par lucos Mer 19 Mar 2014, 13:32

stephane76enKona a écrit:pour le picasso, j'avais mal lu, il faut en fait coucher le vélo donc pas encore assez haut...  Rolling Eyes 
+1
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Invité Mer 19 Mar 2014, 23:59

Le Touran pas possible.
Je vais aller voire un Citroen Evasion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par jef76 Jeu 20 Mar 2014, 09:11

Moi , j'essaierai un semi remorque, ça doit le faire.

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014, 11:11

jef76 a écrit:Moi , j'essaierai un semi remorque, ça doit le faire.

J'ai juste le permis C  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par stefenzesty Jeu 20 Mar 2014, 19:51

un kangoo!!!!!!!!!!!!!!!!
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par lucos Jeu 20 Mar 2014, 20:15

Le top et que je regrettes bien c était mon c15 rallongé , en 5 places homologué , je montais la kawasaki dedans .  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Ouinx Jeu 20 Mar 2014, 22:42

Pour ma part je viens d'acheter une Opel vectra break.

Y a un beau volume, de quoi faire 2 chambres, 1 salle de bains, un salon énorme  Laughing .........sans oublier la cheminée pour les hivers rigoureux. Wink 

Bah avec toute cette place, je démonte malgré tout la roue avant de mon VTT pour le rentrer sans problème. Lorsqu'il est tout propre je pourrai certainement le rentrer entièrement mais je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode.  scratch 
Par contre après une rando bien boueuse, lorsque le VTT est couvert de m..de, je n'ai pas envie de saloper l'intérieur de la voiture donc de toute façon, malgré les couvertures de protection, je démonterai la roue avant, ça prend 30 secondes et c'est bien plus pratique pour rentrer le bicloune sans soucis.

Mais bon je fais partie des tatasses....

Et oui pour le C15 de Lucos, ça c'était tip top, je comprends toujours pas comment on peut se séparer d'un bijou pareil  Razz
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

Quel vehicule pour rentrer le VTT ? Empty Re: Quel vehicule pour rentrer le VTT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum