VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27)

+5
Steeve Osteen
Matmat
stefenzesty
fabthom
luidji76
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27) - Page 2 Empty Re: [Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27)

Message par stefenzesty Jeu 29 Mai 2014, 16:16

En effet , ce n'était pas la même côte que d'habitude, impossible à quiconque de monter sur le vélo entièrement, j'ai du tout faire à pieds... Sur le 45 on s'en est payé 3 comme celle-là où personne n'a pu passer tant c'était raide et boueux. Même en poussant le vélo la roue arrière bourrait dans les bases! Je dois avouer que c'est une des rares randos où j'ai eu la sensation de faire du surf à VTT  Shocked 

Un parcours très sympa avec pas mal de portions inédites appréciées et super bien balisé, mais si j’attrape celui qui a parlé de "rando roulante" je lui fais bouffer sa selle!  Grr 
16.2 de moyenne quand même, étonnant, et un VTT + le bonhomme passés au jet à l'arrivée!
Prions que le terrain s'assèche pour la Caux Bike ou je ferais bien une sortie route  Mad 

stefenzesty
En selle

Messages : 2418

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27) - Page 2 Empty Re: [Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27)

Message par DOWNTOWN7 Jeu 29 Mai 2014, 20:58

Merci aux organisateurs pour cette belle rando. Effectivement la boue etait au rdv et c est dommage car il y aurait eu des passages vraiment sympa mais la pas moyen d accelerer et prudence en descente obligé. Petit b mol sur le flechage du retour avec une toute petite fleche dissimulée sur un poteau en beton au milieu d un chant qui m a valu 2km en plus. Mais je m en sort bien, un rider a refait la boucle de 7km a cause de cette meme flèche...
DOWNTOWN7
DOWNTOWN7
En Rodage

Messages : 41
Age : 42
Localisation : Illeville sur montfort

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27) - Page 2 Empty Re: [Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27)

Message par stefenzesty Jeu 29 Mai 2014, 21:04

ah, oui, cette bifurcation: on s'est fait avoir plus d'une fois les années précédentes, donc cette fois on a fait gaffe  Haha 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27) - Page 2 Empty Re: [Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27)

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014, 23:17

Je ferai les mêmes observations que Stéphane, cependant pour ma part, je n'ai fait que du 13,6 de moyenne... Mes trois compagnons de route du jour se sont contentés du 30 bornes et j'ai continué seul sur le 45 et je n'y ai pas vu grand monde d'ailleurs, juste doublé 8 bornes avant la fin par un groupe de Caux Boys.

Rien à dire sur le balisage à part qu'à la fin de la dernière grosse montée, ça n'était pas clair : voyant une boite à lettres, je me suis dit qu'il s'agissait d'un chemin d'accès à une maison, du coup je suis allé à gauche et j'ai descendu sur 300 mètres pour tomber chez quelqu'un nez à nez avec un doberman qui m'a presque sauté dessus. Je suis resté calme, le proprio a calmé le chien puis je suis reparti dans la bonne direction. Vers la fin, dans la ZI, j'ai cru que je revenais sur le circuit du départ, celui de 20 bornes, du coup je suis rentré directement avec la halle des sports que j'ai eu du mal à retrouver... Bilan : 48 km au compteur, une belle rando (je n'avais jamais roulé dans ce soin) mais un peu gâchée par la gadoue qui jonchait 80ù du parcours... Superbes passages à gué pour les amateurs. En effet, c'était tout sauf roulant...

Steve Osteen a eu en effet la sagesse de ne faire que le 20 km, en sa qualité de débutant...

Pour ma part, s'il y autant de boue à la CBR, je ne regrette pas de déclarer forfait, la Forêt de Brotonne est réputée pour son humidité...

PS : je ne suis pas arrivé si tard, mais à l'arrivée, il n'y avait plus de sandwich... J'ai quitté les lieux vers 13 h 10 après m'être changé et reposé un peu, et j'ai vu des participants terminer le 45 km, tant pis pour eux, les tuyaux de lavage avaient été enlevés...

Quant à la bifurcation qui induit en erreur, je ne me souviens pas de l'avoir vue. J'ai juste l'impression de m'être trompé environ 10 km avant la fin, au niveau d'un endroit où il y avait un chantier forestier, la flèche était de l'autre côté, si bien que je pense que j'aurais du arriver en face, ou alors il s'agissait du circuit de 20 bornes sur lequel je me serais par erreur trouvé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27) - Page 2 Empty Re: [Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27)

Message par CamCam955 Mer 04 Juin 2014, 22:59

Pour ma part rando sympa, j'étais parti initialement pour le 30 et j'en ai profité pour me mettre une grosse boite  Embarassed , à peine remis, j'ai bêtement loupé une flèche, du coup je suis parti sur le 45 jusqu'à ce que les crampes arrivent (à 32 ! pale
Pour terminer, je suis reparti dans le sillage de plusieurs locaux qui venaient de faire demi-tour. D'ailleurs, je remercie tout particulièrement le biker qui m'a "remorqué" à bon rythme jusqu'à l'arrivée !
En ce qui concerne le tracé, ça manquait un peu de single à mon gout mais au final, se balader autour des étangs, passer les cours d'eau à gué... c'est rudement sympa et ça m'a permis de découvrir un coin que je ne connaissais absolument pas ce qui reste pour moi un des buts premiers de la rando vtt
CamCam955
CamCam955
En Rodage

Messages : 75
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27) - Page 2 Empty Re: [Jeudi 29 Mai - Ascension] RANDO POMMIERS ET CHAUMIÈRES à PONT AUDEMER (27)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum