VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min

3 participants

Aller en bas

Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min Empty Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min

Message par Ouinx Mar 10 Fév 2015, 00:01

Je cherche quel volume d'huile mettre pour ma fourche FOX 32 Float FIT RL débattement de 120mm, sur un x-flow 412 de 2012

Je regarde là: http://service.foxracingshox.com/consumers/index.htm, ligne 29 et là scratch scratch  je vois pas bien quelle différence entre "Damper, huile Fox red" et "Damper-side, huile Fox Green" et "Air chamber".
J'ai l'impression que c'est le même fourreau, mais 3 huiles différentes, 3 volumes différents ???

Si quelqu'un peut m'aiguiller svp, par rapport à toutes les vidéos que j'ai pu voir sur le sujet, je m'y retrouve pas  Comprends pas

Merci par avance
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min Empty Entretien FOX 32 Float fit RL

Message par Liebhmasta Mar 10 Fév 2015, 13:29

L'huile verte sert à remplir les fourreaux, l'huile bleu va dans le ressort pneumatique, et la rouge va sûrement dans la cartouche de rebond je te confirme ça ce soir car je suis au boulot.
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min Empty Re: Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min

Message par Ouinx Mar 10 Fév 2015, 23:55

Voilà ce que j'ai finalement trouvé sur Velovert

http://forum.velovert.com/topic/62875-le-forum-des-fox-rl/page__st__1020

J'epère que le lien fonctionne bien sinon en résumé:

"damper: cartouche FIT
damper-side oil bath: huile dans le fourreau coté FIT.

Il n'y a aucune communication entre la cartouche FIT et le fourreau. En contrepartie c'est plus compliqué de vidanger la cartouche FIT. Mais comme c'est protégé, tu peux ne faire que la partie fourreau."

Donc, il n'y a bien que les fourreaux à remplir, 30ml dans chaque, plus 5ml de float fluid (la bleue) côté ressort.

Pour la cartouche FIT, je pense laisser tomber, même si je vais creuser encore un peu.

Si quelqu'un à des infos à ce sujet.....vidange de cartouche FIT Pouce

Lieber, d'accord avec mes infos?
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min Empty Re: Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min

Message par McFly Lun 22 Aoû 2016, 11:55

Salut,

Fox a un super site pour l'entretien des pièces Fox : http://service.foxracingshox.com/consumers/index.htm

Tu y trouveras forcément ces contenances, en fonction du modèle précis de ta fourche.
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min Empty Re: Entretien FOX 32 Float fit RL 120 min

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum