VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

besoin d'aide pour votre fourche suspendue?

+9
Le Cauchois
invité
McFly
RICO
fabthom
Wizard Silwo
luidji76
merlin27
stefenzesty
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

besoin d'aide pour votre fourche suspendue? Empty besoin d'aide pour votre fourche suspendue?

Message par stefenzesty Ven 17 Aoû 2012, 13:32

Salut les gars

je me tiens à votre disposition si besoin de conseils ou coup de mains pour entretenir/régler/démonter/changer votre fourche car je fais tout moi même depuis 15 ans sur plusieurs marques et c'est pas si compliqué que ça. Le plus long le plus souvent est de démonter la fourche du vélo à cause du cintre, les câbles , le frein, le jeu de direction etc...
Attention, je suis pas un pro, juste un bricoleur éclairé Very Happy
A bon entendeur!
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour votre fourche suspendue? Empty Re: besoin d'aide pour votre fourche suspendue?

Message par merlin27 Ven 17 Aoû 2012, 13:44

Est ce que tu as déjà fait l'entretien d'une Fatty Question
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Messages : 208
Age : 45
Localisation : Val De Reuil

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour votre fourche suspendue? Empty Re: besoin d'aide pour votre fourche suspendue?

Message par stefenzesty Ven 17 Aoû 2012, 14:51

Ah, non , là, j'avoue que je ne connais pas du tout ces fourches spécifiques, dommage.
Je crois que Georget cycles à Louviers est agréé pour ça mais sinon, jamais vu de près...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas