VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chemin Sur Canteleu

4 participants

Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Chemin Sur Canteleu

Message par Liebhmasta Ven 23 Oct 2015, 17:23

Est ce que quelqu’un connait ces chemins , sont ils VTTisables ?

Le tracé en rouge sous la cité verte .

Chemin Sur Canteleu Captur10
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Re: Chemin Sur Canteleu

Message par albavien Ven 23 Oct 2015, 19:06

J'ai souvent essayé de "guetter" justement l'entrée de ces pseudos chemins du côté du cimetière dans la côte, mais je ne les ai jamais vu !
Je ne pense pas qu'ils existent, j'ai toujours pris le GR25a au dessus, ou bien via Croisset en dessous.

N'habitant pas loin, j'irai faire un repérage + poussé d'ici quelques jours pour t'en dire +.
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Re: Chemin Sur Canteleu

Message par suuuperBachi Ven 23 Oct 2015, 19:48

Y'a la sente d'Houdeville qui est dans le coin, mais elle descend sur Croisset..
Sinon effectivement à gauche de cette sente y'a un chemin qui est régulièrement utilisé (comme à Loxybike 2013 je crois) et qui mène dans la côte de Froisser, et on arrive derrière le collège. En arrivant en haut y'a un autre chemin qui semble s'enfoncer dans une forêt et descendre sur Rouen. Mais je l'ai jamais pris.
suuuperBachi
suuuperBachi
Sorti de l'ornière

Messages : 158
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Re: Chemin Sur Canteleu

Message par suuuperBachi Ven 23 Oct 2015, 19:49

Côte de Croisset pardon
suuuperBachi
suuuperBachi
Sorti de l'ornière

Messages : 158
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Re: Chemin Sur Canteleu

Message par Liebhmasta Ven 23 Oct 2015, 21:07

albavien a écrit:J'ai souvent essayé de "guetter" justement l'entrée de ces pseudos chemins du côté du cimetière dans la côte, mais je ne les ai jamais vu !
Je ne pense pas qu'ils existent, j'ai toujours pris le GR25a au dessus, ou bien via Croisset en dessous.

N'habitant pas loin, j'irai faire un repérage + poussé d'ici quelques jours pour t'en dire +.

Moi je travaille juste au dessus , donc je vais peut être allez jeter un coup d’œil aussi, dis moi moi quand tu vas y aller . En m'aidant de google map voila sur quoi je suis tombé :

Chemin Sur Canteleu Captur12

Chemin Sur Canteleu Captur11




On ne voit pas l'entrée annoncé sur la carte No , mais bon a voir !


suuuperBachi a écrit:Y'a la sente d'Houdeville qui est dans le coin, mais elle descend sur Croisset..
Sinon effectivement à gauche de cette sente y'a un chemin qui est régulièrement utilisé (comme à Loxybike 2013 je crois) et qui mène dans la côte de Croisset, et on arrive derrière le collège. En arrivant en haut y'a un autre chemin qui semble s'enfoncer dans une forêt et descendre sur Rouen. Mais je l'ai jamais pris.

C'est pas plutôt la sente de la barquette donc tu parles ?
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Re: Chemin Sur Canteleu

Message par albavien Dim 25 Oct 2015, 00:13

Je suis allé voir cet aprem "de l'autre côté", en bas, près de Leader Price près des MIN. Rien, pas de chemin, des barbelés et des ronces. Un peu + haut, près du cimetière, idem, glissières de sécurité d'un côté, et aucun chemin en contrebas du cimetière, que des ronces.

Reste à voir la dernière entrée, celle que tu as indiqué lors de ton dernier post, dans l'épingle à cheveux de la côte de Croisset, j'essaierai d'y aller en début de semaine.

Oui, suuuperBachi, c'est bien la sente de la Barquette qui redescend vers le collège à partir du domaine des 2 lions (empruntée il y a quelques années par l'Oxy), et "l'autre chemin qui semble s'enfoncer dans une forêt et descendre sur Rouen" semble être celui dont parle Liebh ... à vérifier donc. Rolling Eyes Rolling Eyes
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Re: Chemin Sur Canteleu

Message par albavien Lun 26 Oct 2015, 17:37

Liebhmasta a écrit:
albavien a écrit:J'ai souvent essayé de "guetter" justement l'entrée de ces pseudos chemins du côté du cimetière dans la côte, mais je ne les ai jamais vu !
Je ne pense pas qu'ils existent, j'ai toujours pris le GR25a au dessus, ou bien via Croisset en dessous.

N'habitant pas loin, j'irai faire un repérage + poussé d'ici quelques jours pour t'en dire +.

Moi je travaille juste au dessus , donc je vais peut être allez jeter un coup d’œil aussi, dis moi moi quand tu vas y aller . En m'aidant de google map voila sur quoi je suis tombé :

Chemin Sur Canteleu Captur12

Chemin Sur Canteleu Captur11




On ne voit pas l'entrée annoncé sur la carte No , mais bon a voir !


suuuperBachi a écrit:Y'a la sente d'Houdeville qui est dans le coin, mais elle descend sur Croisset..
Sinon effectivement à gauche de cette sente y'a un chemin qui est régulièrement utilisé (comme à Loxybike 2013 je crois) et qui mène dans la côte de Croisset, et on arrive derrière le collège. En arrivant en haut y'a un autre chemin qui semble s'enfoncer dans une forêt et descendre sur Rouen. Mais je l'ai jamais pris.

C'est pas plutôt la sente de la barquette donc tu parles ?


Je suis allé faire mon petit tour, en effet, il y a bien "un pseudo chemin" qui part de là, il démarre à gauche du grillage, juste derrière l'immeuble.
Il a du être utilisé un temps, mais désormais, plus aucun vélo n'y passe je pense, j'ai du passé au dessus d'un fil barbelé, et ensuite, j'ai trouvé davantage de débris de verres/cannettes et autres, que de réelle trace de VTT. C'est + un repère/cachette pour les jeunes je pense, "le chemin" doit rapidement être envahi par les ronces un peu plus loin. Je ne m'y aventurerai pas à l'heur actuelle à VTT, je pense que je serai obligé de faire demi-tour à 1 moment ou à un autre.
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Re: Chemin Sur Canteleu

Message par luidji76 Lun 26 Oct 2015, 18:28

Y'a plus qu'à nettoyer Haha
Allez Pierre au boulot Clap clap
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Re: Chemin Sur Canteleu

Message par albavien Lun 26 Oct 2015, 18:57

luidji76 a écrit:Y'a plus qu'à nettoyer Haha
Allez Pierre au boulot Clap clap

+1

Haha Haha Haha
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Chemin Sur Canteleu Empty Re: Chemin Sur Canteleu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum