VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

+11
Malande
Rockyman27
Mrdrunk
ger27
Flash McQueen
faust
dimmak
stefenzesty
Matmat
luidji76
Ben Mack
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Ben Mack Mar 08 Mar 2016, 19:02

Rando : Ronde des Roches
Organisateur : VTT Vallée de Seine
Date : dimanche 1er mai 2016
Heure d'accueil : à partir de 07H30
Heure de départ : à partir de 08H30
Distance : Ronde Verte 12km (pédestre), Ronde Bleue 32km, Ronde Rouge 46km, Ronde Noire 54km
D+ : Ronde Verte 306m D+, Ronde Bleue 535m D+, Ronde Rouge 752m D+, Ronde Noire 829m D+
Tarif : Ronde Verte 3€, Ronde Bleue 5€, Ronde Rouge 7€, Ronde Noire 7€
Non licencié d'une fédération cycliste (FFC, FFCT, Ufolep, FSGT, FNSMR): +2€
Inscription sur place: +3€
Inscription en ligne possible (sans majoration) http://www.velo101.com/epreuves/la_ronde_des_roches_2016/inscription
Lieu de RDV : Halle des sports de Belbeuf, rue des Canadiens, 76240 BELBEUF
Lien : http://www.vttvalleedeseine.com/

Le club VTT Vallée de Seine sera heureux de vous accueillir le 1er mai prochain à Belbeuf pour la 15ème édition de notre Ronde des Roches.

Prestations:
- inscription en ligne sans supplément  Pouce
- assurance pour les participants  Smile
- parking à disposition  Laughing
- nouveau circuits  Velo bleu
- 1 ou 2 ravitos sur les parcours VTT  Miam
- présence de bénévoles sur le parcours pour votre sécurité  Clap clap
- moto de reconnaissance  Vélo 3
- lots par tirage au sort  Win
- sandwich et cidre à l'arrivé  Tchin
- poste de lavage VTT  Pluie
- douches à disposition  Trône

Toutes les autres infos sont disponibles sur le bulletin d'inscription.
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par luidji76 Mar 08 Mar 2016, 19:10

J'espère y être comme d'hab. Pouce
Mis au calendrier VTTHN Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Matmat Mar 08 Mar 2016, 20:54

Je n'ai pas pu être présent l'année dernière mais je vais y être cette année!! Pouce
Matmat
Matmat
Sorti de l'ornière

Messages : 446
Age : 40
Localisation : Le Trait

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par stefenzesty Mar 08 Mar 2016, 21:49

ça fait bien loin de chez moi (80 km), et je suis souvent invité le dimanche donc avec un départ à 8h30 pour le 46 km pour être chez moi à 12h45, ça fait short, non?
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par dimmak Mar 08 Mar 2016, 23:17

Peut être dommage pour le surcoût de 30 % sur place
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Ben Mack Mer 09 Mar 2016, 09:53

stefenzesty a écrit:ça fait bien loin de chez moi (80 km), et je suis souvent invité le dimanche donc avec un départ à 8h30 pour le 46 km pour être chez moi à 12h45, ça fait short, non?

Tout dépend de ton niveau! A toi de voir.
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par stefenzesty Mer 09 Mar 2016, 14:50

le niveau, ça va, je m'en fais pas pour ça Haha mais c'est tellement dépendant de la boue présente et de la difficulté du terrain Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par faust Mer 09 Mar 2016, 19:59

a voir si dispo
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par faust Lun 11 Avr 2016, 18:30

je serai présent :-)
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Flash McQueen Lun 11 Avr 2016, 18:49

J'peux pas j'vend du muguet Win
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par ger27 Lun 11 Avr 2016, 21:41

Je pense être présent aussi Headbang
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Mrdrunk Lun 11 Avr 2016, 22:28

Flash McQueen a écrit:J'peux pas j'vend du muguet Win

Tu peux vendre ton muguet sur le vélo Mr Green
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par stefenzesty Lun 11 Avr 2016, 23:05

j'peux pas, suis à l'enduro d'oudalle Smile
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Rockyman27 Jeu 14 Avr 2016, 23:19

Flash McQueen a écrit:J'peux pas j'vend du muguet Win
Embauche un p'tit roumain pour faire ça silent
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 51
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Invité Dim 17 Avr 2016, 11:40

Sans moi cette année, bien que n'ayant pas participé en 2015 mais en 2013 et 2014... Il y a deux ans, j'ai dû batailler pour obtenir le sandwich à l'arrivée, j'avais perdu mon petit bon et la nana ne voulait pas me le donner. Pour 9 euros, voire plus de frais d'engagement, ça fait mal. A part ça, les circuits sont vraiment au top mais l'organisation est trop typée "je suis là pour m'entraîner..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Malande Dim 17 Avr 2016, 20:28

A voir, ce n'est pas loin de chez moi, ça peut se faire
Malande
Malande
En Rodage

Messages : 81
Age : 47
Localisation : fresne le plan

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par actarus76 Mer 20 Avr 2016, 15:34

Hello

Quelqu'un aurait la trace GPX des randos ?
On peut s'inscrire sur vélo101 jusque quand ? la veille ?

actarus76
En Rodage

Messages : 22
Age : 49
Localisation : Rouen Est

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par qentoch Mer 27 Avr 2016, 07:20

Sûrement présent sur le 54km avec 2 amis.
Qui a des retours sur cette rando ? La participation semble assez chère mais l'organisation à l'air d'être tres bien faite
qentoch
qentoch
En Rodage

Messages : 79
Localisation : Le Mesnil Esnard

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par apolon34 Mer 27 Avr 2016, 10:06

J'y serais sur le 50kms avec un ami

apolon34
En Rodage

Messages : 39
Age : 40
Localisation : Anceaumeville

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par actarus76 Lun 02 Mai 2016, 09:42

J'ai participé sur le parcours noir en un peu plus de 3h (arrêts ravitos en plus).
Le parcours est très beau, surtout quand on se retrouve au-dessus de St Adrien et de la Seine Pouce
J'ai découvert plein de chemins pas très loin de chez moi que je pourrai refaire par la suite.

Niveau organisation, retrait de la plaque très rapide (inscription sur vélo101), ravitos bien fournis et tombola sans attente : on tire son lot dans les papiers du carton.  Pouce

Par contre niveau fléchage, il y a des améliorations à apporter car on se demande souvent où aller en arrivant sur un carrefour, des changement de direction mals indiqués (on s'est retrouvés nombreux bloqués à une barrière alors qu'il fallait prendre à gauche 200m plus tôt, personne n'avait vu) ou indiqués tardivement (freinages brusques pour tourner à temps). Mettre à disposition les traces pour import sur GPS serait un plus.  Comprends pas

Une rando que je referai avec plaisir Smile Love

actarus76
En Rodage

Messages : 22
Age : 49
Localisation : Rouen Est

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Ben Mack Lun 02 Mai 2016, 09:55

La Ronde des Roches 2016 est terminée...avec 338 inscrits : 97 sur la noire, 87 sur la rouge, 103 sur la bleue et 51 sur la pédestre.

Les photos prises seront mises en ligne dans les prochains jour sur notre site Internet.
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Ben Mack Lun 02 Mai 2016, 10:03

actarus76 a écrit:J'ai participé sur le parcours noir en un peu plus de 3h (arrêts ravitos en plus).
Le parcours est très beau, surtout quand on se retrouve au-dessus de St Adrien et de la Seine Pouce
J'ai découvert plein de chemins pas très loin de chez moi que je pourrai refaire par la suite.

Niveau organisation, retrait de la plaque très rapide (inscription sur vélo101), ravitos bien fournis et tombola sans attente : on tire son lot dans les papiers du carton.  Pouce

Par contre niveau fléchage, il y a des améliorations à apporter car on se demande souvent où aller en arrivant sur un carrefour, des changement de direction mals indiqués (on s'est retrouvés nombreux bloqués à une barrière alors qu'il fallait prendre à gauche 200m plus tôt, personne n'avait vu) ou indiqués tardivement (freinages brusques pour tourner à temps). Mettre à disposition les traces pour import sur GPS serait un plus.  Comprends pas

Une rando que je referai avec plaisir Smile Love

Merci pour le retour d'impressions. On va essayer d’améliorer ce que l'on peut!

Concernant la mise à disposition des traces GPS, on ne les mets pas en ligne car il arrive régulièrement que l'on traverse des secteurs privés. C'était le cas cette année dans le bois de Belbeuf. De manière générale, on ne veut pas de problème avec les propriétaires, sinon cela risque d'avoir un impact sur nos activités. Et ce n'est pas le but rechercher!
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par apolon34 Lun 02 Mai 2016, 14:22

J'étais sur le 54 kilomètres également. Une très belle rando avec un parcours varié, de beaux petits sentiers et un point de vue sur la seine magnifique.

Une très bonne organisation, pas d'attente, un ravitaillement fourni, des bénévoles souriants, des signaleurs au niveau des croisements avec la route, un bon sandwich à l'arrivée, rien à redire !

Le balisage était au top également. Juste une petite erreur de 200m avant d'arriver devant la barrière fermée, effectivement.

A refaire avec plaisir!

apolon34
En Rodage

Messages : 39
Age : 40
Localisation : Anceaumeville

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par actarus76 Lun 02 Mai 2016, 16:32

Idem. J'ajoute que les gens rencontrés aux inscriptions, carrefour, ravitos étaient très agréables Smile

actarus76
En Rodage

Messages : 22
Age : 49
Localisation : Rouen Est

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par rimaroc88 Mar 03 Mai 2016, 13:07

serait-il possible de poster le parcour dans la section adhoc?
Pas forcement pour tout refaire mais pour avoir des idées pour la suite.
edit: le 46km est sur utagawa :-)
Merci

rimaroc88
En Rodage

Messages : 54
Localisation : plateau nord de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf Empty Re: [1er Mai 16] Ronde des Roches Belbeuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum