VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GPS eTrex 30 WW

3 participants

Aller en bas

GPS eTrex 30 WW Empty GPS eTrex 30 WW

Message par sebc76 Mer 02 Nov 2016, 16:22

Bonjour ,

je viens de voir une bonne offre pour ce gps. Mais j'aimerais avoir des avis ou des retour d’expérience? est ce que ce GPS est compatible avec la pratique du VTT, peux t on télécharger des traces et les suivre ?

http://www.decathlon.fr/gps-de-randonnee-etrex-30-id_8202804.html

merci
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

GPS eTrex 30 WW Empty Re: GPS eTrex 30 WW

Message par Liebhmasta Jeu 03 Nov 2016, 22:33

sebc76 a écrit:Bonjour ,

je viens de voir une bonne offre pour ce gps. Mais j'aimerais avoir des avis ou des retour d’expérience? est ce que ce GPS est compatible avec la pratique du VTT, peux t on télécharger des traces et les suivre ?

http://www.decathlon.fr/gps-de-randonnee-etrex-30-id_8202804.html

merci

Fiable et résistant , je te dirai même qu'un etrex 20 est suffisant . il répondra a beaucoup de tes attentes ,son autonomie dépendra du nombre piles que tu dans ton sac a dos . Beaucoup sur ce forum ont le etrex 20 , j’espère qu'ils se manifesteront içi .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

GPS eTrex 30 WW Empty Re: GPS eTrex 30 WW

Message par sebc76 Ven 04 Nov 2016, 09:25

merci beaucoup pour ta réponse. Mais comme je n'arrive pas a me faire une idée précise de ce gps je pense attendre encore un peu avant d'investir (en fait il y avait une bonne offre sur private sport mais trop tard il était a 139 euro)
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

GPS eTrex 30 WW Empty Re: GPS eTrex 30 WW

Message par PierreL Ven 04 Nov 2016, 09:38

Salut.
J'ai l'etrex 20 (donc un cran en dessous : pas de compas magnetique) et il est parfaitement adapté a la pratique du vtt d'aprés moi.
Pour les problèmes de batteries, franchement, aucun soucis pour moi: j'ai même des piles rechargeables et sans éclairage de l'écran (inutile généralement) l'autonomie est d'au moins 15h...
Tu peux biensur y importer des traces en gpx et télécharger des cartes (libres comme openstreet map). Dans ce cas, je te conseil tout de même de prévoir l'achat d'une petite carte de stockage.
Et sinon, tu peux biensur acheter les belles cartes qui coutent un peu cher à mon avis.
Bref: ce gps est bien!

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

GPS eTrex 30 WW Empty Re: GPS eTrex 30 WW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum