VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

5 participants

Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 16:46

Hello tout le monde. J'ai repéré des bornes avec parcours pour VTT similaires à ceux que je faisais en Suisse Normande. Du coup j'ai appelé l'office du tourisme de Caudebec en Caux et pour la somme dérisoire de 2 euros ils m'ont envoyé ça. Si ça branche du monde de venir tester avec moi. En plus y'en à pour tous les niveaux  Headbang

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine 20161110

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine 20161111

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine 20161112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Petit Bn Sam 05 Nov 2016, 16:49

Pouce

Cool ça !!

Partant !
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par ger27 Sam 05 Nov 2016, 17:22

Moi aussi partant Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 18:20

Cool. J'aurais peut-être dû poster dans projets et recherche de partenaires. A voir si y'a du monde qui se manifeste. Pour le circuit je partirais bien sûr un 45 ou 50...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Silwo Sam 05 Nov 2016, 18:36

Je ne sais pas si ce sont les mêmes circuits mais il y a des PDF et des GPX là :

http://www.normandie-caux-seine-tourisme.com/a-faire/randonnees-vtt

45 ou 50 pas encore pour moi, vu que je viens de m'y remettre Smile
Silwo
Silwo
Pas de rayures

Messages : 689
Age : 56
Localisation : Lillebonne

Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Invité Sam 05 Nov 2016, 19:15

Silwo a écrit:Je ne sais pas si ce sont les mêmes circuits mais il y a des PDF et des GPX là :

http://www.normandie-caux-seine-tourisme.com/a-faire/randonnees-vtt

45 ou 50 pas encore pour moi, vu que je viens de m'y remettre Smile

En effet ça a l'air d'être la même chose. J'ai pas cherché plus que ça et puis 2 euros ça va lol. Et comme j'ai pas de Gépéèsse voilà quoi...enfin il paraît que le père Noël va m'en apporter un mais chuuuuut c'est un secret.

Sinon panique pas déjà ce sera en mode tranquille et on peut partir sur un des deux circuits de 22 kms ou celui de 33 qui est marqué facile donc relativement plat et pas technique. Je m'adape pas de soucis pour le circuit de 73 kms on attendra un peu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Danyboy Lun 07 Nov 2016, 11:18

J'utilise ces cartes et celles des randos pédestres, elles sont très bien.
Bien entendu question circuit c'est question de goûts. J'utilise et/ou mixe les 5 premiers. Le 1 avec variantes perso est celui que je prends comme routine.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Invité Lun 07 Nov 2016, 11:30

Danyboy a écrit:J'utilise ces cartes et celles des randos pédestres, elles sont très bien.
Bien entendu question circuit c'est question de goûts. J'utilise et/ou mixe les 5 premiers. Le 1 avec variantes perso est celui que je prends comme routine.

Merci du retour sur ces circuits. Si je comprends bien, le 6 n'a pas grand intérêt ? Il a l'air facile avec peu de technique. Par contre pourquoi pas se faire celui de 73 à la journée type rando du pique nique quand les beaux jours reviendront Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par patoche76 Lun 07 Nov 2016, 21:13

moi je fais le 4 tres souvent(depuis que j'ai repris) puisqu'il passe quasiment a ma porte il est bien pour les randonneurs du dimanche comme moi Coucou ,a part 2 ou 3 cotes que je fini souvent a pied Comprends pas sinon pas de grosse difficultées,dimanche je l'ai fait a l'envers mais la il est plus dur et il commence a etre boueux par endroit.l'aventage c'est qu'ils sont tres bien balisé faut juste faire attention aux fils de cloture et ne pas oublier de les refermer Pouce
patoche76
patoche76
En Rodage

Messages : 93
Age : 60
Localisation : notre dame de gravenchon

Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Danyboy Lun 07 Nov 2016, 22:01

patoche76 a écrit:moi je fais le 4 tres souvent(depuis que j'ai repris) puisqu'il passe quasiment a ma porte il est bien pour les randonneurs du dimanche comme moi Coucou  ,a part 2 ou 3 cotes que je fini souvent a pied Comprends pas  sinon pas de grosse difficultées,dimanche je l'ai fait a l'envers mais la il est plus dur et il commence a etre boueux par endroit.l'aventage c'est qu'ils sont tres bien balisé faut juste faire attention aux fils de cloture et ne pas oublier de les refermer Pouce
Les fils électriques ? Je suis tombé dessus, au sens propre comme au figuré : OTB + fil qui m'a entaillé le mollet et qui m'envoyait des décharges le temps de me dépêtrer..je peux te dire que si le type avait été dans le coin je crois bien que cela aurait ch... j'ai arraché un poteau dans ma gamelle et j'ai rien ramassé. je me suis dis que la prochaine fois que je le ferais je ramènerais de la rubalise pour signaler correctement les fils puisqu'il est trop c..pour le faire.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Danyboy Lun 07 Nov 2016, 22:08

Beuh-Noix a écrit:
Danyboy a écrit:J'utilise ces cartes et celles des randos pédestres, elles sont très bien.
Bien entendu question circuit c'est question de goûts. J'utilise et/ou mixe les 5 premiers. Le 1 avec variantes perso est celui que je prends comme routine.

Merci du retour sur ces circuits. Si je comprends bien, le 6 n'a pas grand intérêt ? Il a l'air facile avec peu de technique. Par contre pourquoi pas se faire celui de 73 à la journée type rando du pique nique quand les beaux jours reviendront Wink
le 6 est ennuyeux et la partie le long de la seine déprimante, je l'ai fait avec ma fille avec un départ de Lillebonne, et on n'a pas aimé.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Invité Mar 08 Nov 2016, 08:21

Danyboy a écrit: le 6 est ennuyeux et la partie le long de la seine déprimante, je l'ai fait avec ma fille avec un départ de Lillebonne, et on n'a pas aimé.

C'est bien ce qu'il me semblait en lisant le descriptif, merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Invité Mar 08 Nov 2016, 08:30

Il me semble qu'on retrouve 4 parcours sur le site VTT FFC : http://sitesvtt.ffc.fr/trace-vtt/caux-vallee-de-seine/

Je crois que ces parcours ont été " labellisés VTT FFC " par Objectif VTT Lillebonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Invité Mar 08 Nov 2016, 20:42

Oui en cherchant j'étais tombé sur cette pas là. Du coup j'ai appelé l'office du tourisme. Comme j'ai pas (encore) de Gépéèsse, je préfère un bon vieux papier Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine Empty Re: Randonnées en Pays de Caux et Vallée de Seine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum