VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

+8
Mrdrunk
Petit Bn
PinGoo
STF27
luidji76
faust
ger27
riton
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par riton Dim 07 Mai 2017, 21:59

Hervé76 a écrit:
ger27 a écrit:
Hervé76 a écrit:J'ai pas mal de route à faire pour venir et je ne pourrai à mon avis pas commencer la rando avant 8 h 30. À demain.

Je t'attendrai comme d'habitude Haha Mr Green Wink

Merci mon vieux !

Trop sympa I love you

riton
En Rodage

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par Mrdrunk Dim 07 Mai 2017, 23:05

Je pars pour 45 km je pense selon à quelle heure je suis au ravito et en fonction de la forme je pense partir à 8h15 max pour pas rentrer trop tard, à demain Wink
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par PinGoo Lun 08 Mai 2017, 15:44

Bonne randonnée ce matin dans la vallée de l'oison. On devait être une petite dizaine du forum à rouler. Bonne organisation, fléchage impeccable, le stand buvette et barbecue vraiment sympa pour finir la matinee. Un seul ravito sur le 45km mais ça m'a bien suffit. La fin est plutôt roulante dans les chemins larges de la forêt de la Saussaye : il y a peut être moyen d'exploiter davantage la zone autour de St-Cyr pour trouver du chemin plus technique.

Continuez comme ça, elle va se faire un nom dans la région cette petite randonnée.
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par Flash McQueen Lun 08 Mai 2017, 17:08

Un contre-temps m'a empêché d'être parmi vous aujourd'hui encore Sad
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par riton Lun 08 Mai 2017, 18:17

PinGoo a écrit:Bonne randonnée ce matin dans la vallée de l'oison. On devait être une petite dizaine du forum à rouler. Bonne organisation, fléchage impeccable, le stand buvette et barbecue vraiment sympa pour finir la matinee. Un seul ravito sur le 45km mais ça m'a bien suffit. La fin est plutôt roulante dans les chemins larges de la forêt de la Saussaye : il y a peut être moyen d'exploiter davantage la zone autour de St-Cyr pour trouver du chemin plus technique.

Continuez comme ça,  elle va se faire un nom dans la région cette petite randonnée.

Merci ça fait plaisir tes encouragements Very Happy  nous aimerions exploiter plus autour de St Cyr mais nous sommes en secteur privé et impossible d'avoir d'autorisation à ce jour Mad
et aussi merci à toute l'équipe de VTTHN Pouce Pouce Pouce

riton
En Rodage

Messages : 88
Age : 64
Localisation : Saint Pierre des Fleurs

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par ger27 Lun 08 Mai 2017, 19:27

Merci à vous surtout Pouce .

Cette rando est une valeur sûr, pas mal de single en forêt et pas trop de route.
L'organisation est top ainsi que le balisage.

Point négatif qui n'est pas de votre faute, une motocross qui circulait en même temps que nous et qui m'a frôlé de très près affraid silent .

En tout cas je reviendrais l'année prochaine comme d'habitude Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par Invité Lun 08 Mai 2017, 19:34

Excellente rando qui se renouvelle puisque je n'ai pas reconnu le circuit de l'année passée à part quelques secteurs.... Excellent balisage, pas possible de se tromper et pas trop de route.

À refaire en 2018.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par luidji76 Lun 08 Mai 2017, 21:07

Tout parfait comme d'hab., balisage surabondant même... Bon courage aux dé-baliseurs Haha
Merci Riton pour ce beau boulot, ta fille est aussi sympa. que toi et bien + belle Love
A la prochaine Cool
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par hugo27 Mar 09 Mai 2017, 18:48

Super parcours,tres bon balisage on ne risquait pas de se perdre,bonne organisation ainsi que le ravito,
Merci aux pompiers organisateurs cheers
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Messages : 335
Age : 56
Localisation : la saussaye

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par riton Mer 10 Mai 2017, 18:27

hugo27 a écrit:Super parcours,tres bon balisage on ne risquait pas de se perdre,bonne organisation ainsi que le ravito,
Merci aux pompiers organisateurs cheers

Débalisage terminé , merci à tous pour vos encouragements Bravo

riton
En Rodage

Messages : 88
Age : 64
Localisation : Saint Pierre des Fleurs

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par elguapo Jeu 11 Mai 2017, 07:22

rando très sympa , superbe accueil et balisage au top.
Le terrain était pas mal gras , mais tres accessible.

J'y serais l'an prochain.

Par contre il y a eu un photographe du côté de l'église de la harengere.
Quid des photos ?

Merci encore pour ce bon moment.
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par riton Jeu 11 Mai 2017, 19:44

elguapo a écrit:rando très sympa , superbe accueil et balisage au top.
Le terrain était pas mal gras , mais tres accessible.

J'y serais l'an prochain.

Par contre il y a eu un photographe du côté de l'église de la harengere.
Quid des photos ?

Merci encore pour ce bon moment.

Merci à toi Pouce
nous commanderons le soleil sunny pour l'année prochaine Haha
Pour le photographe je pense que c'était le journaliste du journal d'Elbeuf , je me renseigne s'il peut nous fournir quelques photos .
A l'année prochaine j'espère  Respect à tous .

riton
En Rodage

Messages : 88
Age : 64
Localisation : Saint Pierre des Fleurs

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2017]"Oison et Forêts" - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2017]"Oison et Forêts"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum