VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[VENDS] Quelques roues 26" + divers

4 participants

Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Celika Sam 08 Juil 2017, 18:10

Salut

J'ai des roues 26" à vendre:
-1 mavic sup 225 noire, moyeu DT Onyx roulements scellés, peu servi 15€
[VENDS] Quelques roues 26" + divers B502acbafb2aed9f80d8bca99ae236713bd3ea73
-1 rigida, moyeu noname, pneu craquelé mais peut dépanner 8€
[VENDS] Quelques roues 26" + divers Aaa853f322ae9c037a70752fb89b3f27c4f0f77d
-1 mavic M231 profil PSP, moyeu Exage 8€
[VENDS] Quelques roues 26" + divers 3fee3c81cb455fa838ef336f14ab8de423a3604d

En bon état dans l'ensemble

Un dérailleur XT M781 direct mount, neuf cause erreur de standard. 20€
[VENDS] Quelques roues 26" + divers 1289a0de3126b077e9bbbcb41440978d69ec0e18


J'aurai aussi un cadre de Rockrider 5.2 (alu, bleu, taille S) à vendre, je peux donner la fourche avec et quelques pièces. Prix à voir selon les pièces mais c'est pour débarrasser...
Et si ça intéresse quelqu'un j'envisage de revendre le cadre de mon Rockrider 8.3 (taille M, alu "ultralight") pour le remplacer par un tout suspendu bounce .

A voir vers Rouen
Pour plus de photos ou d'infos faites signe Wink


Dernière édition par Celika le Ven 02 Oct 2020, 14:57, édité 10 fois
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Celika Dim 03 Déc 2017, 21:45

Baisse du prix à 180€, j'ai besoin de place...
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Celika Lun 05 Fév 2018, 10:35

Salut

Baisse du prix du S4 à 175€, plus très négociables, et ajout d'un petit VTT !
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par yann34310 Lun 05 Fév 2018, 11:42

Shocked je ne vais pas me faire d'amis mais là ça devient leboncoin . c'est prix forum la affraid
yann34310
yann34310
Sorti de l'ornière

Messages : 226
Age : 50
Localisation : capestang

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Celika Lun 05 Fév 2018, 11:48

yann34310 a écrit:Shocked je ne vais pas me faire d'amis mais là ça devient leboncoin . c'est prix forum la affraid

Bah le prix est plus bas que sur LBC, et je suis plus enclin à négocier et être arrangeant lors de la vente, mais je vais pas non plus faire moitié prix parce qu'on est sur un forum... C'est pas un prix d'ami non plus  Rolling Eyes ...

Maintenant dans la mesure ou certaines personnes s'inscrivent juste pour répondre aux petites annonces et profiter de prix au rabais...

Si tu dis ça pour la photo du vélo 16", c'est juste que je n'avais pas envie de ré-héberger l'image.
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Liebhmasta Mer 07 Fév 2018, 10:36

Si tu le laisse partir à 100 euro , mon beau frère te le prends, c'est son budget 😉 pas plus.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Celika Mer 07 Fév 2018, 15:07

Heu... A ce prix là autant le revendre en pièces Neutral ... D'autant plus vu le temps passé dessus et les pièces neuves (rien que le JDD, la chaîne, les patins et la câblerie y'en a pour ~50€).

Si je le vends, c'est vraiment par besoin de place pour d'autres projets (framebuilding).

Pour 100€ t'as des RR 5.2 ...
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par stef27 Dim 11 Fév 2018, 09:05

on m'a fait des propositions à 150€(que j'ai refusées) pour mon RR560 qui est quand même d'une époque bien plus récente que cette antiquité.
il est finalement parti pour 300€ et l'équipement est plus actuel,alors avec ta mise à prix à 200€ on est dans le domaine du rêve.

le vendre 100€ serait deja bien.

je dis ça comme ça,pour faire face à la réalité,le coté sentimental qu'il représente pour toi ne vaut rien pour un acheteur.
en écrivant tout ça,saches que je ne suis pas du tout intéressé,et ne cherche pas une négoce,je n'aime pas les vieux VTT.

on trouve des VTT plus récents et donc mieux équipés pour 150€.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Celika Dim 11 Fév 2018, 11:26

Les propositions à moitié du prix sont devenues une mode, parfois c'est que le prix affiché est effectivement trop haut, mais souvent l'acheteur espère avoir l'objet pour une misère. Je ne dis pas ça pour la précédente proposition de Liebhmasta, qui était justifiée par un budget limite, c'est juste une constatation générale.

Le prix que j'ai mis n'a rien à voir avec un côté sentimental, je me suis basé sur les prix affichés pour ce genre de vélos, en tenant compte de la peinture qui a vécu et des pièces neuves. De plus, avec le vintage et la mode de l'acier, ils sont plus recherchés qu'il y a quelques années. Un peu comme la mode des Youngtimers dans l'automobile.
C'est sûr que du point de vue d'une personne qui veut juste un VTT efficace et s'intéresse surtout aux versions modernes, c'est un vieux clou qui ne vaut pas un rond. Mais d'autres sont attirés par les cadres acier aux tubes fins, les géos agressives à l'ancienne,... Attention, je ne dis pas que c'est une raison pour se gaver, simplement qu'à mon sens ça justifie une cote qui se tient.

Si tu trouves régulièrement du VTT plus intéressant que ça à 100€ n'hésite pas à partager l'adresse sur le fofo, ça fera des heureux... sur LBC ou troc-vélo, à moins de 200€ tu n'as dans le meilleur des cas que du 5.3 (ou équivalent), à la rigueur un vieux 8.1 en Vbrakes. Alors bien sûr il y a des bonnes affaires qui apparaissent régulièrement (le mec qui va brader sont VTT de compet à 130€, ou mettre son 9.2 à 200€) mais je ne considère pas ça comme étant représentatif du marché.
On peut aussi tenter une négociation agressive, mais je ne suis pas persuadé que ça marche des masses, les gens se laissent une marge de négociation mais pas 1/3 voire la moitié du prix...

"on trouve des VTT plus récents et donc mieux équipés pour 150€."
Plus récent donc mieux équipé ? Faut voir le groupe et les freins du matos à ce prix, au mieux tu vas avoir du Alivio/Acera en plastoc, des disques mécaniques basiques, une fourche ressort-élastomère bien lourde, un ensemble à 13-14kg,... Sauf, comme dit plus haut, à tomber sur un vélo bradé par rapport aux prix moyens.

Bref, je veux bien consentir à négocier encore un peu le prix, mais 100€ c'est niet.
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par stef27 Dim 11 Fév 2018, 13:53

ok.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Celika Dim 03 Juin 2018, 16:34

Salut

Je baisse le VTT à 150€, possibilité de le vendre en pièces. J'ai déjà quelques intéressés pour les roues, mais elles ont bien vécu (la limite d'usure est à peine en relief).
J'aimerais garder les freins, éventuellement la potence.

Je baisse aussi le VTT enfant à 40€.

Et j'ajoute le cadre de mon CX qui ne me sert plus.
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Celika Ven 02 Oct 2020, 14:55

Salut !

Je me permet un petit UP, j'ai des pièces à vendre pour faire un peu de place Wink .
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Quelques roues 26" + divers Empty Re: [VENDS] Quelques roues 26" + divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum