VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrêt vtt

+7
fabthom
faust
Petit Bn
M@rco
Raphou
luidji76
ger27
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrêt vtt Empty Arrêt vtt

Message par ger27 Lun 21 Mai 2018, 21:13

Bonsoir à tout les copains

Je voulais donner des nouvelles (pour ceux que ça intéresse Embarassed ) sur ma disparition du forum.

Vu mon nouveau taf qui m'oblige à être en déplacement toute la semaine jusqu'à la fin de l'année, je vais arreter tout simplement le vtt Triste . Mes week end sont trés limités et le peu de temps qu'il me reste, je préfère le consacrer à mes enfants.

J'arrêterai aussi d'être modo sur le forum, Je n'ai pas assez de temps pour le faire correctement.


J'espere que vous ferez de belles rando cet été Pouce , pour ma part je suit une autre route...
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Invité Lun 21 Mai 2018, 21:49

Une bien mauvaise nouvelle. On a fait tellement de randos ensemble... Bonne route l’ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par luidji76 Lun 21 Mai 2018, 22:01

Le boulot on ne peut pas l'éviter, ça nous fait vivre...
La famille, les enfants c'est sacré...
Tu n'as plus que le VTT que tu peux supprimer Sad Triste
Mais à nous tu vas manquer et on est triste I love you
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Invité Lun 21 Mai 2018, 22:32

Tu vas nous manquer mon vieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Invité Mar 22 Mai 2018, 07:14

Hervé76 a écrit:Tu vas nous manquer mon vieux...
Mais il n est pas vieux !
Et il reviendra sûrement quand les enfants auront grandi...et on pourra peut-être dire qu il sera vieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Raphou Mar 22 Mai 2018, 07:45

Je comprends la difficulté pour allier tous ces paramètres, mais un arrêt est peut-être un peu extrême.
Quand je faisais de la moto et du VTT, j'ai fais un choix, j'ai arrêté la moto mais je ne pouvais pas tout arrêter. J'ai quand même limité mais dès que je le pouvais même si c'était rare, je prenais le temps de sortir....
Laisse toi le temps de trouver un rythme, et pour un équilibre personnel je pense que d'arrêter complètement ton loisir préféré n'est pas une solution viable, mais ce n'est qu'un opinion personnel qui n'engage que moi.
En tout cas, au plaisir de te recroiser.
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Invité Mar 22 Mai 2018, 08:10

Après tout, une sortie VTT, c'est juste le dimanche matin et la plupart du temps, tu es rentré pour midi, sauf randos lointaines, mais tu peux te limiter cependant...

Reviens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par M@rco Mar 22 Mai 2018, 10:33

désolé de te lire, je pense qu 'il faut prendre en compte tout cela famille enfants femme travail , mais si tu te garde pas un espace qui te permet de te ressourcé tu va devenir chiant pour tout le monde .. respect pour ton choix. a bientôt au bistrot . Laughing
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Petit Bn Mar 22 Mai 2018, 12:18

Oui !
J'm'en doutai un peu que cette decision arriverai un jour.
Comme dit Raphou,trouve ton rythme et tu trouveras du temps pour pédaler!Et si tu ne viens pas à ,nous, c 'est nous qui viendrons à toi! Headbang

On est de tout cœur avec toi dans ce changement de vie et , certes, tu vas nous manquer, mais ce n 'est pas irrémédiable , donc hâte de te revoir sur les chemins !

Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Invité Mar 22 Mai 2018, 13:00

Fais une petite pause si c'est nécessaire. Prends le temps de t'occuper de toi et de ta famille. Un jour ça reviendra progressivement et tu trouveras un équilibre, je te le souhaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Invité Mar 22 Mai 2018, 22:59

Ben mince alors. Je peux comprendre car tu n’as pas du tout le même rythme qu’avec ton ancien taf. Mais j’avoue depuis ton passage au VTTAE tu as peut-être trop bouffé de VTT au point de t’en lasser ? Les derniers pépins mécaniques auront eu raison de ta motivation ? Dommage quoi qu’il en soit...en septembre je risque d’être confronté à un choix similaire...en tous cas tu as été le premier (avec Hervé) du fofo avec qui j’ai roulé pour ma première sortie à la Mannevilaise 2016. Depuis on en a fait des kms ensembles. J’ai même récupéré le Devinci I love you

Bref on est pas loin donc je te fais signe si je passe dans l’coin et puis c’est pas dit que tu ne roules plus jamais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Invité Mar 22 Mai 2018, 23:02

Beuh-Noix a écrit:Ben mince alors. Je peux comprendre car tu n’as pas du tout le même rythme qu’avec ton ancien taf. Mais j’avoue depuis ton passage au VTTAE tu as peut-être trop bouffé de VTT au point de t’en lasser ? Les derniers pépins mécaniques auront eu raison de ta motivation ? Dommage quoi qu’il en soit...en septembre je risque d’être confronté à un choix similaire...en tous cas tu as été le premier (avec Hervé) du fofo avec qui j’ai roulé pour ma première sortie à la Mannevilaise 2016. Depuis on en a fait des kms ensembles. J’ai même récupéré le Devinci I love you

Bref on est pas loin donc je te fais signe si je passe dans l’coin Wink

C’est vrai que tous les trois (et souvent avec d’autres), on en a fait des randos depuis toutes ces années.

Je suis sûr que Gérald va changer d’avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par faust Mer 23 Mai 2018, 12:49

oh!!!! une bien triste nouvelle ça :-(.
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par fabthom Jeu 24 Mai 2018, 21:44

Oh mince on devrait travailler pour vivre mais la conjoncture actuel en veux tout l'inverse on vit pour travailler. De tout concilier n'est pas facile à faire ( j'en connait l'expérience )mais je rejoint certain commentaire il faut tout de même arriver à s'oxygener notamment par une activité extérieur. Au plaisir de te revoir rapidement.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par ger27 Ven 25 Mai 2018, 17:06

Merci pour tous vos message, ça m'a fait trés plaisir I love you .

Ne vous inquiétez pas, je reviendrai au plus vite évidemment . Mais tout d'abord je dois reparer mon vtt, et ça va prendre un certain temps Sad .

J'essaierai à l'avenir de degager un petit crénaux horaire de temps en temps, pour rouler avec vous les copains I love you .
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Invité Ven 25 Mai 2018, 18:35

C’est rassurant, on sent un début d’infléchissement de ta position.


Dernière édition par Hervé76 le Ven 25 Mai 2018, 19:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par ger27 Ven 25 Mai 2018, 18:51

c'est surtout vous qui m'avez influencé Haha I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par brigadier Dim 27 Mai 2018, 14:54

yo Ger27 !

On se connaît pas gros, mais tu m'aimes déjà et la réciproque est surement déjà très vrai ! Tu dis que tu es en déplacement toute la semaine, dans quels coins ? Y'aura sûrement des coins avec des supers endroits pour traîner tes crampons non ?

Je suis aussi souvent en déplacement pour le travail mais pas en découché comme toi. Par contre quand ça m'arrive (4 semaines par an), le premier truc que je fais c'est de regarder sur visugpx ou utagawa vtt les traces gps à l'endroit où je vais. Et j'ai jamais autant roulé en afterwork !

Ne renonce pas, c'est tellement une belle passion qui permet de rencontrer un tas de gros cons et d'en faire des amis qui seront ravis de boucher tes chiottes à chaque barbeuc. L'amitié réinventée !

Allez perds pas la motivation gros et banzaï

brigadier
En Rodage

Messages : 38
Localisation : Baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par ger27 Dim 27 Mai 2018, 17:30

Salut brigadier

Mes déplacements ce font sur melun et là bas c'est pas trés glamour niveau vtt No . Niveau organisation, il n'est pas possible pour moi d'emporter mon vtt (j'ai une camionnette qui est déja tres chargé).

Je n'ai pas dit que j'arrêtais définitivement bien sur, mais la semaine, il est impossible pour moi de faire du vtt.

En espérant rouler ensemble un jour Headbang
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par hugo27 Dim 27 Mai 2018, 19:26

Salut Gérald,
je comprends ta décision,la semaine en déplacement,loin de ta petite famille,le we c'est pas toujours facile de faire du sport,prends le temps,ta famille vtt sera tjrs là quand tu reprendra.A bientot Gégé. Headbang
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Messages : 335
Age : 56
Localisation : la saussaye

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par brigadier Dim 27 Mai 2018, 21:37

ger27 a écrit:Salut brigadier

Mes déplacements ce font sur melun et là bas c'est pas trés glamour niveau vtt No . Niveau organisation, il n'est pas possible pour moi d'emporter mon vtt (j'ai une camionnette qui est déja tres chargé).

Je n'ai pas dit que j'arrêtais définitivement bien sur, mais la semaine, il est impossible pour moi de faire du vtt.

En espérant rouler ensemble un jour Headbang
Yo Gerald, alors Melun même en effet y'a rien. Par contre à même pas 5 bornes au sud, y'a quoi ? Y'a tout le massif de Fontainebleau !!!! C'est là que les enduristes d'IDF vont rouler

Quelques idées en vrac
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/La-Vallee-de-l-Ancoeur-3411
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/La-Malmontagne-2015-62-km-10907
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/RandoBike-2015-50-km-9789
https://www.visugpx.com/1389197994

Et pour le transport du vélo, si y'a plus de place DANS ta camionnette, il y'en aura forcément sur le hayon grâce aux ventouses
https://www.seasucker.com/collections/bike/products/talon
Si chaque membre du forum met un euro, on te le paye !

brigadier
En Rodage

Messages : 38
Localisation : Baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par brigadier Dim 27 Mai 2018, 21:40

Et si vraiment tu peux pas emmener ton vélo, ça sera l'occasion de négocier une belle prime pour en avoir un à demeure là-bas !

Je cherche des idées pour t'aider hein Very Happy

brigadier
En Rodage

Messages : 38
Localisation : Baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par papypouch Jeu 14 Juin 2018, 21:03

On a jamais eut l occaze de rouler ensemble mais c est vrai que ce serai domage de devoir arreter le velo a caise du tafe.. ca permet de t aerer la tete et de te ressourcer.. sans ca le petage de plomb et les regrets de pas assez profiter risque de pointer le bout de son nez dans le futur. Je te souhaite de pouvoir melanger le taf et le Vtt. Persos ca fait un moi que je peut pas rouler (un mec a griller un stop et ma temponer et du coup fracture du plateau tibiale) et je pete deja les plombs,mon movais caractere ressort et je ressent un gros manque. Donc bon courage a toi!!
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Invité Ven 15 Juin 2018, 08:33

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de rouler avec Ger27, peut-être pourra-t-on l'apercevoir ce dimanche mais chuuuuuut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par olivier Ven 15 Juin 2018, 09:00

Salut Ger,

Avec tout le respect que je te dois, arrête... (excuse -moi d'être un peu brutal)
Beaucoup d'entre nous sont logés à la même enseigne, boulot pro, travaux, enfants, maman (femme), parents vieillissants, santé, etc...
Le VTT c'est la base d'un équilibre psychique, on appelle ça la vélosophie.
Alors fais une pause si tu veux mais ne lâche rien.
Bises
Oliv
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt vtt Empty Re: Arrêt vtt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum