VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche de spot, idéee de week-end

2 participants

Aller en bas

Recherche de spot, idéee de week-end Empty Recherche de spot, idéee de week-end

Message par Milkahouane Lun 17 Déc 2018, 14:03

Comme l'indique le titre je recherche des endroits sympas où aller passer un week-end et où la famille pourrait y trouver son compte. Les contraintes ne sont pas nombreuses suffisante pour appeler à l'aide afin de trouver LE spot idéal.

Au niveau VTT : un esprit orienté enduro, des petits trails sympas et techniques descendants plutôt que des grandes pistes forestières. Un site aménagé est un plus, une piste de BMX carrément top. Je ne cherche pas non plus un bike park de station.
Concernant l'accès : pas trop loin pour ne pas avoir trop de route en sachant que je fuis les autoroutes payantes pour cause de déplacement en camion suffisamment gros pour coûter une fortune au péage (et aussi de consommation de gasoil gargantuesque) . Pour vous donner une idée Avallon dans le Morvan c'est 3h en voiture par l'autoroute, 5h en camion par la route et à la louche 30L de gasoil.
Le site : dans l'idéal possibilité de poser le camion pour la nuit, accessibilité immédiate ou très proche des sentiers, possibilité de faire autre chose sans bouger le camion pour contenter femme et enfant (et moi une fois pied à terre).

J'ai donc pensé au Morvan pour une déclinaison week-end prolongé, si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Sinon plus tard dans saison je réfléchis à quelques jours uniquement VTT dans le Jura ou les Vosges (c'est exactement l'esprit de ce que je cherche mais trop loin pour un week-end)
Milkahouane
Milkahouane
En Rodage

Messages : 74
Age : 46
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de spot, idéee de week-end Empty Re: Recherche de spot, idéee de week-end

Message par luidji76 Lun 17 Déc 2018, 14:42

Pas trop loin, la Suisse Normande, Clécy par exemple pour ses bases VTT et nautique Cool
Pont d'Ouilly aussi avec ses resto au bord de l'Orme Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de spot, idéee de week-end Empty Re: Recherche de spot, idéee de week-end

Message par Milkahouane Lun 17 Déc 2018, 15:27

Super, c'est exactement ce que je cherchais, je n'avais pas pensé à la Suisse Normande.
Merci Pouce
Milkahouane
Milkahouane
En Rodage

Messages : 74
Age : 46
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de spot, idéee de week-end Empty Re: Recherche de spot, idéee de week-end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum