VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.

Aller en bas

Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.  Empty Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.

Message par Invité Lun 31 Déc 2018, 17:24

https://www.youtube.com/user/globalmtb

OK, il faut maîtriser l'anglais mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.  Empty Re: Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.

Message par Invité Lun 31 Déc 2018, 18:49

C'est assez connu. Très bonne chaine. Va voir Winteractivity le mec est dingue Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.  Empty Re: Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.

Message par Invité Lun 31 Déc 2018, 19:12

Beuh-Noix a écrit:C'est assez connu. Très bonne chaine. Va voir Winteractivity le mec est dingue Shocked

Winteractivity, je connais en effet mais c'est un groupe auquel je n'adhère pas trop du fait que les règles de base sont parfois bafouées : non port du casque et de protections, rien à faire des autres usagers des sentiers, trop de prise de risque... Bref, je ne suis pas fan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.  Empty Re: Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.

Message par stef27 Mar 01 Jan 2019, 15:08

GMBN est une très bonne chaine.
dommage qu'on n'ait pas l'équivalent en Français.

quant à Winteractivity,j'adore.

s'il veut rouler sans casque,mais je ne crois pas avoir vu de telle vidéo, c'est son problème,d'ailleurs c'est le problème de qui veut,comme rouler sans ceinture en voiture,chacun fait ce qu'il veut,on connait tous les risques.

en ce qui me concerne,je ne fais pas de vélo sans casque,sans gants,mais je croise de temps en temps des personnes sur route avec du bon matos,rouler sans casque.......soit !!!

on ne peut pas décider pour les personnes qui décident de ne pas mettre de casque,est ce obligatoire,d'ailleurs ?

je sais que ça l'est pour les enfants jusqu'à l'age de 10 ou 12 ans.
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.  Empty Re: Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.

Message par Invité Mar 01 Jan 2019, 19:21

Hormis la problématique du casque, ce qui m'a interpellé dans certaines vidéos, c'est que le gars se croit tout seul dans les sentiers et n'en a que cure des autres usagers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.  Empty Re: Globalmtb, chaîne YouTube pas mal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum