VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ?

Aller en bas

Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ? Empty Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ?

Message par Invité Lun 18 Fév 2019, 22:15

Il y a une petite forêt, on dira plutôt un bois (?) entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ? Qui a déjà posé ses crampons la bas ? Y a-t-il un ou deux singles qui pourraient faire un petit spot d'entrainement ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ? Empty Re: Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ?

Message par Invité Ven 01 Mar 2019, 22:30

Bin... on dirait que personne ne connait !

Si y a rien par là, j'irai ailleurs. Le Lachens Mer, pourquoi pas mais pour le moment rien sur le site.

Un peu HS tout ça, désolé. Gérald si tu passes par là donne nous des infos si tu en as (le Lachens). Re HS, re désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ? Empty Re: Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ?

Message par Milkahouane Dim 03 Mar 2019, 20:29

Une astuce que j'utilise pour trouver des singles : la heatmap Strava ( https://www.strava.com/heatmap#14.45/1.01461/49.56390/hot/ride ). En cherchant un peu et en affichant que les activités vélo on arrive plus à moins à reconnaitre des parcours intéressants.
Milkahouane
Milkahouane
En Rodage

Messages : 74
Age : 46
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ? Empty Re: Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ?

Message par Invité Dim 03 Mar 2019, 22:50

Merci,
je ne connaissais pas.
Je vois un chemin emprunté, bon la forêt est toute petite, j'irai y faire un tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ? Empty Re: Forêt entre Goupillères et Fresquiennes - Qui connait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum