VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Dim 05 Avr 2020, 17:59

M'sieur Polo a écrit:
Hervé76 a écrit:...jusqu'à - 40%.

C'est déjà du super prix... Quasi moitié prix  ! Ca te fais 3000 pour un vélo à 5000 !

Notamment chez Véloland où un Rocky-Montain invendu à 8.500 balles se négociait dans les 5.000 balles. Et j'en passe, y compris pour les amateurs de VAE.

J'ai vu aussi celui-là d'une marque canadienne pas très connue mais qui avait de la gueule :

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Img_2031

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par M&X Ven 10 Avr 2020, 14:02

Salut Hervé, je trouve que c'est une superbe idée que de vouloir acheter un nouveau vtt, et d'ailleurs quel qu'il soit!

Et, dis moi, sinon, par la curiosité du hasard, tu ferais quoi de ton Anthem 29?????????!!! cyclops

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Ven 10 Avr 2020, 14:26

M&X a écrit:Salut Hervé, je trouve que c'est une superbe idée que de vouloir acheter un nouveau vtt, et d'ailleurs quel qu'il soit!

Et, dis moi, sinon, par la curiosité du hasard,  tu ferais quoi de ton Anthem 29?????????!!! cyclops

Le projet est pour l'année prochaine. Un truc qui me trotte dans la tête mais qui n'est pas sûr d'aboutir, parce que l'après COVID19 risque d'être difficile.

L'Anthem ? Je le vendrai... Ou le ferai reprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par M&X Ven 10 Avr 2020, 14:28

Vends le, vends le!!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Ven 10 Avr 2020, 17:16

M&X a écrit:Vends le, vends le!!

Tu serais intéressé ?

Je fais 1 mètre 81 et c'est un M.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par M&X Ven 10 Avr 2020, 18:26

P'tete bien Wink
Je collectionne les Anthem!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Ven 10 Avr 2020, 18:54

OK, à voir en fin de saison. Il sera encore en très bon état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par M&X Sam 11 Avr 2020, 12:32

Oui, je me doute, pas d'inquiétude la dessus.
Tu dois avoir une idée du prix que tu en espères, tu peux m'envoyer ton estimation en MP ?
merci

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Jeu 16 Avr 2020, 22:52

Je t’en ai déjà parlé Hervé mais va voir Jehan, les nouveaux CUBE Stereo 140 sont top !!! Et quand tu vois que j’ai eu le miens à 3200 au lieu de 3800, tu regardes l’équipement je pense que c’est très compliqué de trouver mieux...après ce n’est pas une marque prestigieuse.

Toi qui est Shimano à fond, tu pars sur le modèle juste en dessous du miens, tu as les nouveaux freins XT 4 pistons, le nouveau groupe XT 12 vitesses, la nouvelle Pike et un triangle avant carbone le tout pour moins de 3000 euros après négo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Ven 17 Avr 2020, 09:32

Beuh-Noix a écrit:Je t’en ai déjà parlé Hervé mais va voir Jehan, les nouveaux CUBE Stereo 140 sont top !!! Et quand tu vois que j’ai eu le miens à 3200 au lieu de 3800, tu regardes l’équipement je pense que c’est très compliqué de trouver mieux...après ce n’est pas une marque prestigieuse.

Toi qui est Shimano à fond, tu pars sur le modèle juste en dessous du miens, tu as les nouveaux freins XT 4 pistons, le nouveau groupe XT 12 vitesses, la nouvelle Pike et un triangle avant carbone le tout pour moins de 3000 euros après négo...

Je suis d'accord avec toi.

Cube est une excellente marque et en matière de marché du cycle, les allemands n'ont pas du tout la même politique que pour leurs berlines, ils ont tendance à proposer des modèles au très bon rapport qualité-prix, c'est incontestable...

J'ai en effet certaines préférences pour les composants, mais je ne suis pas borné, pourquoi ne pas passer au SRAM, en revanche, je préférerais toujours FOX à RS...

Rouler sur une marque prestigieuse, c'était une idée, mais je m'en fiche un peu finalement, parce que lesdites marques font payer leur logo, c'est évident.

C'est la question du SAV qui est une priorité, quand le revendeur est à une heure de route, ça n'est pas top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Ven 17 Avr 2020, 14:11

De toute façon les magasins sont fermés pour le moment, ils ouvriront pour les soldes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Ven 17 Avr 2020, 14:23

M'sieur Polo a écrit:De toute façon les magasins sont fermés pour le moment, ils ouvriront pour les soldes...

Le titre du sujet est "nouvelle monture 2021"... J'espère qu'ils seront de nouveau ouvert l'année prochaine, mais il est sûr que certains ne s'en remettront pas surtout que le marché est très tendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Ven 17 Avr 2020, 14:51

HS On
Hervé76 a écrit:...
J'espère qu'ils seront de nouveau ouvert l'année prochaine, mais il est sûr que certains ne s'en remettront pas surtout que le marché est très tendu.
Ca dépendra aussi du consommateur. Si chacun achète un peu plus en boutique que sur internet alors ça les aidera.
De mon coté j'attends la réouverture plutôt que de commander sur internet.
HS Off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Ven 17 Avr 2020, 15:27

M'sieur Polo a écrit:HS On
Hervé76 a écrit:...
J'espère qu'ils seront de nouveau ouvert l'année prochaine, mais il est sûr que certains ne s'en remettront pas surtout que le marché est très tendu.
Ca dépendra aussi du consommateur. Si chacun achète un peu plus en boutique que sur internet alors ça les aidera.
De mon coté j'attends la réouverture plutôt que de commander sur internet.
HS Off

Encore d'accord avec toi mais quand on habite au Havre, on achète souvent sur Internet plus par contrainte que par choix car il n'y a rien dans les boutiques ou alors il n'y a pas de boutique du tout. Et pas que dans le domaine du cycle hélas.

Cela étant, il y a des boutiques de vélo qui s'adaptent au prix Internet, j'ai acheté mes SIDI l'année passée chez un vélociste de l'Est de la France et je les ai payées moins chères que sur PBS.

Ça n'était pas si HS que ça finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 18 Avr 2020, 11:43

Hervé76 a écrit:
M'sieur Polo a écrit:HS On
Hervé76 a écrit:...
J'espère qu'ils seront de nouveau ouvert l'année prochaine, mais il est sûr que certains ne s'en remettront pas surtout que le marché est très tendu.
Ca dépendra aussi du consommateur. Si chacun achète un peu plus en boutique que sur internet alors ça les aidera.
De mon coté j'attends la réouverture plutôt que de commander sur internet.
HS Off

Encore d'accord avec toi mais quand on habite au Havre, on achète souvent sur Internet plus par contrainte que par choix car il n'y a rien dans les boutiques ou alors il n'y a pas de boutique du tout. Et pas que dans le domaine du cycle hélas.

Cela étant, il y a des boutiques de vélo qui s'adaptent au prix Internet, j'ai acheté mes SIDI l'année passée chez un vélociste de l'Est de la France et je les ai payées moins chères que sur PBS.

Ça n'était pas si HS que ça finalement.

Plus on achète sur internet, plus on appauvrit l'offre magasin Sad
Il m'arrive aussi de payer les pièces moins cher en boutique que sur Internet Smile
Je n'ai jamais acheté un VTT sur internet, je l'ai toujours acheté en magasin. Et je penses avoir payé moins cher à chaque fois Smile

C'est toujours plus tendance d'avoir du matos un peu plus exotique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 18 Avr 2020, 12:27

M'sieur Polo a écrit:
Hervé76 a écrit:
M'sieur Polo a écrit:HS On
Hervé76 a écrit:...
J'espère qu'ils seront de nouveau ouvert l'année prochaine, mais il est sûr que certains ne s'en remettront pas surtout que le marché est très tendu.
Ca dépendra aussi du consommateur. Si chacun achète un peu plus en boutique que sur internet alors ça les aidera.
De mon coté j'attends la réouverture plutôt que de commander sur internet.
HS Off

Encore d'accord avec toi mais quand on habite au Havre, on achète souvent sur Internet plus par contrainte que par choix car il n'y a rien dans les boutiques ou alors il n'y a pas de boutique du tout. Et pas que dans le domaine du cycle hélas.

Cela étant, il y a des boutiques de vélo qui s'adaptent au prix Internet, j'ai acheté mes SIDI l'année passée chez un vélociste de l'Est de la France et je les ai payées moins chères que sur PBS.

Ça n'était pas si HS que ça finalement.

Plus on achète sur internet, plus on appauvrit l'offre magasin Sad
Il m'arrive aussi de payer les pièces moins cher en boutique que sur Internet Smile
Je n'ai jamais acheté un VTT sur internet, je l'ai toujours acheté en magasin. Et je penses avoir payé moins cher à chaque fois Smile

C'est toujours plus tendance d'avoir du matos un peu plus exotique...

Viens vivre au Havre tu verras... Des gants Fox, tu les achètes où au Havre ? Un short Gore ? Des godasses Northwawe ? Nulle part et c'était déjà comme ça il y a 20 ans quand je suis arrivé. Même un costard pour homme je ne trouve pas...

Dans d'autres villes, c'est heureusement bien différent quoi que Rouen, bof bof. Déjà mieux mais pas de quoi se rouler parterre non plus.

J'ai déjà parlé de Brest et de Metz, où l'offre est remarquable. Même Go Sport et D4 sont bien, c'est dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 18 Avr 2020, 12:35

Et puis je jette un pavé dans la mare : j'ai la fâcheuse impression que tout ce qui intéresse les vélocistes depuis quelques temps, c'est de fourguer des VTTAE, si tu ne viens pas pour ça dans une boutique, ils n'ont rien à foutre de tronche quand tu viens pour une paire de gants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 18 Avr 2020, 12:46

Hervé76 a écrit:Et puis je jette un pavé dans la mare : j'ai la fâcheuse impression que tout ce qui intéresse les vélocistes depuis quelques temps, c'est de fourguer des VTTAE, si tu ne viens pas pour ça dans une boutique, ils n'ont rien à foutre de tronche quand tu viens pour une paire de gants.
Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que les ventes sont plus importante et certainement la marge sur un bike AE y est plus importante.

Après, quand ils ont un client qui ne sais pas forcément ce qu'il veut alors ils vantent les qualités du VAE. C'est comme dans tous les domaines le vendeur va orienter vers quoi il gagne le mieux sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 18 Avr 2020, 13:20

M'sieur Polo a écrit:
Hervé76 a écrit:Et puis je jette un pavé dans la mare : j'ai la fâcheuse impression que tout ce qui intéresse les vélocistes depuis quelques temps, c'est de fourguer des VTTAE, si tu ne viens pas pour ça dans une boutique, ils n'ont rien à foutre de tronche quand tu viens pour une paire de gants.
Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que les ventes sont plus importante et certainement la marge sur un bike AE y est plus importante.

Après, quand ils ont un client qui ne sais pas forcément ce qu'il veut alors ils vantent les qualités du VAE. C'est comme dans tous les domaines le vendeur va orienter vers quoi il gagne le mieux sa vie.

Raison de plus pour passer son chemin. Comme les concessionnaires automobiles qui vendent des clio diesel à des clients qui font 5.000 km pzt an.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 18 Avr 2020, 13:45

On déborde un peu là HS On,
Hervé76 a écrit:...
Comme les concessionnaires automobiles qui vendent des clio diesel à des clients qui font 5.000 km pzt an.
Là ce sont les gens qui sont cons, on leur a dit mille fois que ce n'est pas rentable mais ils te répondent que le prix du gasoil est plus bas et que la voiture consomme moins... Les vendeurs n'ont pas besoin de se forcer.
J'avais fait une étude en prenant un coût complet pour 10 000 km / an (achat, crédit sur la différence de prix entre les deux modèles, entretien, pneu, prix du carburant à prix constant...) et il en ressortait que le modèle diesel devenait plus rentable après onze ans. Bref hors aléa d'une panne (qui coûte plus cher sur le diseel) on gagne hypothétiquement quelques euros à la douzième année !
Maintenant que l'écart de prix entre le gasoill et le SP a plus que diminué...
Imagine en reprenant les paramètres actuels faire l'étude avec un kilométrage à 5000 km / an... le premier gain arriverait au bout de 20 ans ou même jamais ?
HS Off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 18 Avr 2020, 14:09

J'ai signé pour une hybride, alors le gazout...

Certains aiment le diesel pour le couple du moteur.

Pour revenir au sujet, quand je tombe sur une belle boutique de vélos, bien garnie, j'aime bien y passer un peu de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Dim 19 Avr 2020, 20:10

dit-il alors qu'il n'est pas passé chez Liber't Cycle en revenant de Bernay Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Dim 19 Avr 2020, 22:35

Beuh-Noix a écrit:dit-il alors qu'il n'est pas passé chez Liber't Cycle en revenant de Bernay Razz

Je n'ai pas eu le temps de faire un crochet (comme dirait le capitaine).

Pour revenir aux marques germaines, Canyon, c'est vraiment vendu à prix canon, mais je ne veux prendre le risque en cas de SAV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Lun 20 Avr 2020, 13:49

Hervé76 a écrit:...
mais je ne veux prendre le risque en cas de SAV.

Tu as raison pour le SAV qui pour moi vient au second rang. Le premier est de faire travailler localement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par kesari Lun 20 Avr 2020, 20:23

a coup sur, il y aura des prix trés interessent aprés le confinement
kesari
kesari
Pas de rayures

Messages : 618
Age : 56
Localisation : vallée de l'eure 27490

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020, 21:59

kesari a écrit:a coup sur, il y aura des prix trés interessent aprés le confinement

c'est sûr les modèles 2021 vont pas tarder donc va falloir vider les stocks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 2 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum