VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le VTT des membres : L'ancien topic !

+21
Jagwire27
dimmak
Le Cauchois
BoB76
fabthom
herve27
Cassandre
merlin27
luidji76
aja76
Franue
matthieu
Greg76
jef76
tibuik
vincebro27
Lilian_76
Liebhmasta
McFly
lucos
Wizard Silwo
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Jagwire27 Ven 07 Sep 2012, 13:00

McFly a écrit:Euhhh à tout hasard, le modèle de ton vélo, ce ne serait aps plutôt Katana que RCZ, et RCZ la marque plutôt que Jagwire, qui serait plutôt la marque de tes câbles, dont le précédent proprio aurait collé les autocollant sur le cadre ?... Wink

Jagwire27 a écrit:(...)je roule en Jagwire RCZ Katana blanc que j'ai acheté en décembre 2011 a 450€ en occasion et dont je crois en avoir pleinement profiter car, je suis à plus de 1200-1500km(...)
Et dis donc, t'es un malin, toi, tu achètes ton spad 450€ d'occase, et tu le remets en vente 650, et même 700 selon les annonces ! Haha


Ouais mais bon la seul offre que j'ai eu c'est un ga qui le voulais pour 200€ alors j'ai laisser tomber^^ Win Win Drapeau noir j'avais l'intension de me prendre un Yeti I love you oui je sais mais j'ai prit l'habitude de l’appeler comme ça Haha

Jagwire27
En Rodage

Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Invité Ven 07 Sep 2012, 14:30

McFly a écrit:Euhhh à tout hasard, le modèle de ton vélo, ce ne serait aps plutôt Katana que RCZ, et RCZ la marque plutôt que Jagwire, qui serait plutôt la marque de tes câbles, dont le précédent proprio aurait collé les autocollant sur le cadre ?... Wink

Jagwire27 a écrit:(...)je roule en Jagwire RCZ Katana blanc que j'ai acheté en décembre 2011 a 450€ en occasion et dont je crois en avoir pleinement profiter car, je suis à plus de 1200-1500km(...)
Et dis donc, t'es un malin, toi, tu achètes ton spad 450€ d'occase, et tu le remets en vente 650, et même 700 selon les annonces ! Haha

http://www.leboncoin.fr/velos/347301197.htm

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-freeride-enduro-jagwire-rcz-1-1-735096.htm


Il voit tout ce McFly Cool on ne peux rien lui cacher Clap clap Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par dimmak Ven 07 Sep 2012, 14:40

On a retrouvé l'inspecteur Derrick !!!
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Invité Ven 07 Sep 2012, 16:30

dimmak a écrit:On a retrouvé l'inspecteur Derrick !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Jagwire27 Ven 07 Sep 2012, 16:48

Haha
Jagwire27
Jagwire27
En Rodage

Messages : 145
Age : 27
Localisation : Fontenay en Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par BoB76 Sam 08 Sep 2012, 03:06

je valide moi Laughing
BoB76
BoB76
En Rodage

Messages : 138
Age : 42
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par merlin27 Jeu 13 Sep 2012, 14:26

J'ai réussi à refiler le virus à ma femme et voilà son nouveau jouet Cool Haha

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Img0234jv
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Messages : 208
Age : 45
Localisation : Val De Reuil

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012, 14:51

Une VTTiste en plus moi je dis bien joué Pouce vive les ballades en famille Clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par McFly Jeu 13 Sep 2012, 18:44

merlin27 a écrit:J'ai réussi à refiler le virus à ma femme et voilà son nouveau jouet Cool Haha

J'hésite entre "tu as de la chance d'avoir une femme comme ça" et "tu ne te serais pas fait avoir, toi ?"... Mr Green Haha
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Charly76 Dim 16 Sep 2012, 11:01

Allez je me lance , voici le premier de mes vélos......
Un Kona Stuff de 2005 équipé " endurigide " assez light ... cheers

[img]Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Kona_s10[/img]

C'est un montage perso qui a fait ses preuves
--> cadre Kona Stuff de 2005 en alu bien rigide et solide
--> Fourche Marzocchi Z1 FR de 2004 montée avec foureaux de" all mountain1" de 2005 pour ètre raccord avec le cadre Love
--> freins Magura louise FR 2004 diam180/160 , ils n'ont pas bronché depuis
--> Les roues sont constituées de moyeux DT Hügi 240 et de jantes Mavic 317 + pneus Hutchinson Python NG 2.3AV et 2.0AR
--> transmission SramX0 à l'arrière et XT devant , pédalier RaceFace Deus
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Invité Lun 17 Sep 2012, 12:06

Bonjour, la présentation de mon spad se déroule en 2 étapes pirat

Je roulais en Nakamura Team Pro 2006 dont voici les photos

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1723

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1724

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1725

Mais le 4 Aout dernier, après une sortie basée sur une troglo 2012 le cadre n'a pas supporté Mad pale

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1726

La soudure c'est même déchausser au niveau du boitier de pédalier Triste

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1727

Du coup j'étais un peu dégouté Mad pale , de plus j'avais fait pas mal de frais dessus au cours de l'année (fourche reba, roue fulcrum, pneu hutchinson toro, cintre semi relevée...etc), d’ailleurs si certains forumeurs sont intéressé par certain composants n'hésiter pas a me contacter Pouce

Après avoir essayé un rockrider 9.1 en vélo test à Décathlon Barentin, j'ai été franchement impressionné par le comportement du vélo dans le technique, du coup j'ai investi dans un rockrider 9.2 pirat
Ce qui est sur c'est que je ne suis pas retourné voir intersport très déçu par la qualité de service et du SAV Vomi

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1728

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1729

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1730
série limitée VTTHN

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1731

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1732

Je voudrais tiré un grand coup de chapeau à VTTHN et surtout à 3 forumeurs qui se reconnaitrons certainement Pouce
Grâce au sortie VTTHN, j'ai pu en apprendre beaucoup sur la position à adopter sur un VTT (pression des pneus, amorto, fourche, frein....etc) Clap clap
VTTHN m'a aider et conforter dans le choix de mon nouveaux spad :velovert:

Ce que je veux dire, c'est que les sorties VTTHN sont basées sur un esprit de convivialité et d'entraide entre VTT'iste Pouce
Quand un membre de VTTHN rencontre une difficulté, on prend le temps de lui expliqué quitte même à prendre 15 min sur le parcours et au final se sont 2 VTT'iste qui ressortent satisfait de leur sortie, l'un pour avoir apporté quelque chose et l'autre pour avoir progressé dans sa pratique Canif Idea

Quand je vois le nombres d'inscrits et le nombres de post à ce jours, je suis persuadé que ce forum va dépasser les 10 000 post d'ici la fin de l'année (pas mal pour un forum qui n'a pas 1 ans)

Bravo VTTHN Laughing Pouce Drapeau noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par McFly Lun 17 Sep 2012, 21:06

Charly76 a écrit:Allez je me lance , voici le premier de mes vélos......
Un Kona Stuff de 2005 équipé " endurigide " assez light ... cheers(...)
Magnifique ! Love Et très original, avec un soupçon de vintage, je kiffe ! Bravo pour cette réalisation magnifique... Pouce

sebdef76190 a écrit:Bonjour, la présentation de mon spad se déroule en 2 étapes pirat

Je roulais en Nakamura Team Pro 2006 dont voici les photos

Mais le 4 Aout dernier, après une sortie basée sur une troglo 2012 le cadre n'a pas supporté Mad pale

La soudure c'est même déchausser au niveau du boitier de pédalier Triste

Du coup j'étais un peu dégouté Mad pale , de plus j'avais fait pas mal de frais dessus au cours de l'année (fourche reba, roue fulcrum, pneu hutchinson toro, cintre semi relevée...etc), d’ailleurs si certains forumeurs sont intéressé par certain composants n'hésiter pas a me contacter Pouce

Après avoir essayé un rockrider 9.1 en vélo test à Décathlon Barentin, j'ai été franchement impressionné par le comportement du vélo dans le technique, du coup j'ai investi dans un rockrider 9.2 pirat
Ce qui est sur c'est que je ne suis pas retourné voir intersport très déçu par la qualité de service et du SAV Vomi

série limitée VTTHN

Je voudrais tiré un grand coup de chapeau à VTTHN et surtout à 3 forumeurs qui se reconnaitrons certainement Pouce
Grâce au sortie VTTHN, j'ai pu en apprendre beaucoup sur la position à adopter sur un VTT (pression des pneus, amorto, fourche, frein....etc) Clap clap
VTTHN m'a aider et conforter dans le choix de mon nouveaux spad :velovert:

Ce que je veux dire, c'est que les sorties VTTHN sont basées sur un esprit de convivialité et d'entraide entre VTT'iste Pouce
Quand un membre de VTTHN rencontre une difficulté, on prend le temps de lui expliqué quitte même à prendre 15 min sur le parcours et au final se sont 2 VTT'iste qui ressortent satisfait de leur sortie, l'un pour avoir apporté quelque chose et l'autre pour avoir progressé dans sa pratique Canif Idea

Quand je vois le nombres d'inscrits et le nombres de post à ce jours, je suis persuadé que ce forum va dépasser les 10 000 post d'ici la fin de l'année (pas mal pour un forum qui n'a pas 1 ans)

Bravo VTTHN Laughing Pouce Drapeau noir
Rien que ça ? Ben dis donc, chapeau le post ! Pouce
Ils sont l'air sympa, tes potes VTTHN, il faudra que tu nous les présente... Mr Green

Alors comme ça, tu as remonté ton Nakamura ? Surprised

Rien à dire sur le RR 9.2, il claque ! Ceci dit, comme je te l'ai dit, perso j'enlèverais le garde boue qui casse la ligne AMHA...

Et vive VTTHN bien sûr ! cheers
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 21:33

Charly76 a écrit:Allez je me lance , voici le premier de mes vélos......
Un Kona Stuff de 2005 équipé " endurigide " assez light ... cheers

[img]Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Kona_s10[/img]

C'est un montage perso qui a fait ses preuves
--> cadre Kona Stuff de 2005 en alu bien rigide et solide
--> Fourche Marzocchi Z1 FR de 2004 montée avec foureaux de" all mountain1" de 2005 pour ètre raccord avec le cadre Love
--> freins Magura louise FR 2004 diam180/160 , ils n'ont pas bronché depuis
--> Les roues sont constituées de moyeux DT Hügi 240 et de jantes Mavic 317 + pneus Hutchinson Python NG 2.3AV et 2.0AR
--> transmission SramX0 à l'arrière et XT devant , pédalier RaceFace Deus

Beau spad, couleur pas ordinaire moi j'aime bien Pouce



sebdef76190 a écrit:Bonjour, la présentation de mon spad se déroule en 2 étapes pirat

Je roulais en Nakamura Team Pro 2006 dont voici les photos

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1723

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1724

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1725

Mais le 4 Aout dernier, après une sortie basée sur une troglo 2012 le cadre n'a pas supporté Mad pale

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1726

La soudure c'est même déchausser au niveau du boitier de pédalier Triste

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1727

Du coup j'étais un peu dégouté Mad pale , de plus j'avais fait pas mal de frais dessus au cours de l'année (fourche reba, roue fulcrum, pneu hutchinson toro, cintre semi relevée...etc), d’ailleurs si certains forumeurs sont intéressé par certain composants n'hésiter pas a me contacter Pouce

Après avoir essayé un rockrider 9.1 en vélo test à Décathlon Barentin, j'ai été franchement impressionné par le comportement du vélo dans le technique, du coup j'ai investi dans un rockrider 9.2 pirat
Ce qui est sur c'est que je ne suis pas retourné voir intersport très déçu par la qualité de service et du SAV Vomi

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1728

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1729

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1730
série limitée VTTHN

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1731

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Bild1732

Je voudrais tiré un grand coup de chapeau à VTTHN et surtout à 3 forumeurs qui se reconnaitrons certainement Pouce
Grâce au sortie VTTHN, j'ai pu en apprendre beaucoup sur la position à adopter sur un VTT (pression des pneus, amorto, fourche, frein....etc) Clap clap
VTTHN m'a aider et conforter dans le choix de mon nouveaux spad :velovert:

Ce que je veux dire, c'est que les sorties VTTHN sont basées sur un esprit de convivialité et d'entraide entre VTT'iste Pouce
Quand un membre de VTTHN rencontre une difficulté, on prend le temps de lui expliqué quitte même à prendre 15 min sur le parcours et au final se sont 2 VTT'iste qui ressortent satisfait de leur sortie, l'un pour avoir apporté quelque chose et l'autre pour avoir progressé dans sa pratique Canif Idea

Quand je vois le nombres d'inscrits et le nombres de post à ce jours, je suis persuadé que ce forum va dépasser les 10 000 post d'ici la fin de l'année (pas mal pour un forum qui n'a pas 1 ans)

Bravo VTTHN Laughing Pouce Drapeau noir

Ton naka a vécu pour un VTT de 6 ans comme neuf, chapeau,,, et ton DKT plus qu'à ce faire plaisir et c'est partie mon kiki Wink
Pour les conseils no soucis, j'en veux bien aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par luidji76 Lun 24 Sep 2012, 21:43

Sebdef..... où as tu fait faire ces auto-collants VTTHN et ton pseudo ????
J'en veux aussi Clap clap
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 21:53

luidji76 a écrit:Sebdef..... où as tu fait faire ces auto-collants VTTHN et ton pseudo ????
J'en veux aussi Clap clap

Chez DKT Rolling Eyes , moi je t'en fais si tu veux avec mon taf Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par luidji76 Lun 24 Sep 2012, 22:01

camoulaurent a écrit:............ moi je t'en fais si tu veux ........ Wink
Ouais, en blanc lettres rouges Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par merlin27 Lun 24 Sep 2012, 22:10

camoulaurent a écrit:
luidji76 a écrit:Sebdef..... où as tu fait faire ces auto-collants VTTHN et ton pseudo ????
J'en veux aussi Clap clap

Chez DKT Rolling Eyes , moi je t'en fais si tu veux avec mon taf Wink

Cool tu vas pouvoir nous faire des éssais avec le logo que j'ai fait. Pouce
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Messages : 208
Age : 45
Localisation : Val De Reuil

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 22:24

luidji76 a écrit:
camoulaurent a écrit:............ moi je t'en fais si tu veux ........ Wink
Ouais, en blanc lettres rouges Wink

Ok je te téléphone demain pour en savoir plus et pour les autres passez moi en MP votre numéro de téléphone

merlin27 a écrit:
camoulaurent a écrit:
luidji76 a écrit:Sebdef..... où as tu fait faire ces auto-collants VTTHN et ton pseudo ????
J'en veux aussi Clap clap

Chez DKT Rolling Eyes , moi je t'en fais si tu veux avec mon taf Wink

Cool tu vas pouvoir nous faire des éssais avec le logo que j'ai fait. Pouce

Des essais sur le logo fini oui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Mon cube

Message par ludoo76 Dim 28 Oct 2012, 10:11

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 P1040411
ludoo76
ludoo76
En Rodage

Messages : 127
Age : 45
Localisation : ROUEN 76800

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par McFly Dim 28 Oct 2012, 10:41

Ça roule, un Cube ? Mr Green

Je sais, je l'ai déjà faite au moins 3 ou 4 fois... clown Sortie
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 10:44

Un Cube propre sans boue, c'est bien Ludo Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par RICO Lun 17 Déc 2012, 22:20

-Avant la douche. Vomi
Hebergeur d'image
-Aprés la douche. Clap clap
Hebergeur d'image
-Fiche technique. study
Hebergeur d'image
En video :


Dernière édition par rico cartman le Mer 06 Fév 2013, 22:45, édité 1 fois
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par luidji76 Lun 17 Déc 2012, 22:26

Belle bête Very Happy
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par RICO Lun 17 Déc 2012, 22:28

Merkiiii!!!!!!!
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Invité Mar 18 Déc 2012, 08:08

luidji76 a écrit:Belle bête Very Happy

rico cartman a écrit:Merkiiii!!!!!!!

Non mais Rico, luidji parle de toi Haha I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par invité Mar 18 Déc 2012, 08:11

affraid QUOI LUIDJI , LAPIERRE T'EMBALLE !!!!!






Je sors
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Le VTT des membres : L'ancien topic ! - Page 6 Empty Re: Le VTT des membres : L'ancien topic !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum