VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

+7
RICO
tom81
stefenzesty
moon10ride
Cassandre
luidji76
Liebhmasta
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: [Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

Message par Invité Mar 02 Avr 2013, 17:44

McFly a écrit:Enorme, ce test ! Super "coup" de votre part, à toi Hervé et à Jehan ! Pouce Je trouve excellent ce côté essai "exclu" par un membre du fofo (et pas n'importe lequel... Wink ) d'une part, et le fait qu'une marque comme ça soit distribuée par chez nous, une grosse marque un tantinet exotique quand même, pour nous qui sommes de ce côté de l’Atlantique.


Hervé76 a écrit:(...)il faut avoir de bonnes jambes pour un engin pareil, ça surprend, on a tendance à appuyer à fond car on croit qu'on n' avance pas... Du coup, les 27 petits kilomètres que j'ai faits m'ont épuisé... (...) Rien à voir avec nos "antédiluviens" 26, pardon Mc Fly (qu'est-ce que tu deviens d'ailleurs ?)... La suite demain, ça va envoyer cette machine !
Le 29 pouces serait donc plus dur à envoyer que le 26 pouces ? Haha Razz
[Mode HS On] C'est vrai que je n'ai pas été très présent ces dernières semaines, un peu de mal à sortir la tête de l'eau avec le taf, mais j'ai bon espoir de respirer un peu et de rouler à nouveau d'ici les prochaines semaines... Cool [/Mode HS Off]

Sinon, perso, j'aurais bien aimé un CR complet comme tu en as le secret ! Pouce

Je suis un peu flemmard ces temps-ci !

Mais comme je l'ai jusqu'à samedi, je vais essayer de rouler samedi matin pour profiter encore de ce magnifique engin :"je n'ai besoin de personne sur mon Rocky Mountainson". Et si l'inspiration vient, why not un CR plus complet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: [Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

Message par Invité Sam 06 Avr 2013, 14:59

Il se pourrait que je dispose de la bête pour la JR... A suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: [Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

Message par black-raven Mer 17 Avr 2013, 17:04

stephane76enKona a écrit:Ce qui me fait un peu peur, c'est la fatigue due aux grandes roues à lancer et la perte de maniabilité dans les endroits sinueux et étroits, genre le single de Tancarville qui suit la route I love you

En ce qui me concerne, pas plus dur d'emmener le 29 que le 26. Pareil pour les relances.
Il faut vraiment essayer et mettre de coté les préjugés.
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: [Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

Message par McFly Mer 17 Avr 2013, 18:28

Ouais, mais toi t'as les jambes et un gros niveau ! Et un CV vététistique copieux... Pas comme nous, là... Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: [Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

Message par spejolized Mer 17 Avr 2013, 19:15

black-raven a écrit:
stephane76enKona a écrit:Ce qui me fait un peu peur, c'est la fatigue due aux grandes roues à lancer et la perte de maniabilité dans les endroits sinueux et étroits, genre le single de Tancarville qui suit la route I love you

En ce qui me concerne, pas plus dur d'emmener le 29 que le 26. Pareil pour les relances.
Il faut vraiment essayer et mettre de coté les préjugés.

+1 "pour mettre de coté les préjugés"

dans les singles de la londe pour moi ça passe tout seul ! pas de peur a avoir...quelques sorties d'adaptation et ensuite que du bonheur !
spejolized
spejolized
Sorti de l'ornière

Messages : 251
Age : 38
Localisation : thuit signol

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: [Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

Message par Cassandre Mer 17 Avr 2013, 21:45

J'ai pas de jambes de fou et franchement ça s'envoie tout seul Smile
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: [Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

Message par black-raven Mer 17 Avr 2013, 22:39

McFly a écrit:Ouais, mais toi t'as les jambes et un gros niveau ! Et un CV vététistique copieux... Pas comme nous, là... Wink

Bah non, pas un gros niveau du tout ! Certes, ça fait 25 ans que je roule, mais je suis loin d'être un warrior...
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: [Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

Message par Rockyman27 Jeu 18 Avr 2013, 22:12

Salut à vous,
Dans le même esprit, Jehan de Liber't Cycle a rentré également un superbe Rocky Mountain en 27.5" que j'ai testé il y a 15 jours, désolé car je n'ai pas eu le temps de vous faire le résumé, mais je vais essayer de vous faire ça la semaine prochaine pour vous faire partager mon expérience sur cette taille pour le moins contorversée.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 51
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

[Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos ! - Page 2 Empty Re: [Hervé76] - En exclusivité, voici mon Rocky Mountain de test 29'' Nouvelles photos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum