VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

appli gps " STRAVA " maintenant en francais

+3
benjamin.C
McFly
vince27
7 participants

Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par vince27 Lun 23 Déc 2013, 14:45

salut a tous , j'ai découvert une application très sympathique qui permet d'isoler une cote et a chaque fois qu'un détenteur de l'appli passe , elle vous classe dans un classement . véritable leitmotive lorsque l'on roule seule ou même lors d'entrainement . Cette appli vient de passer en Français et est gratuite . Plusieurs possibilités , soit vous avez un GPS soit votre tel fait GPS , une fois votre sortie effectuée , vous ouvrez le logiciel sur votre pc , vous videz votre GPS dessus , la il vous dit si des segments ( en général des cotes )de votre parcours existe déjà , si oui il vous classe et si il y a rien vous pouvez en créer . très facile a utiliser , dans la rubrique création segment , 2 points , 1 de départ et 1 d'arrivée , rien de plus simple , vous raccourcissez le segment pour arriver a isoler que la cote . Pour celui qui fait le même parcours souvent , il peut enregistrer la sortie entière. Pour ceux qui ont leur GPS depuis longtemps , vous pouvez récupérer vos traces gpx sur votre pc et les mettre dans strava , ils vous classera alors depuis l'obtention de votre appareil . Perso j'ai un garmin edge 800 , un iPhone et un ^PC , donc en mettant l'appli sur l'iphone et sur le pc , cela me permet de consulter n'importe quand et n'importe ou . Appli vraiment sympa pour se tirer la bourre entre copains ou entre passionnés ....... pour info mon pseudo est Vince vtt alors peut être a bientôt
vince27
vince27
En Rodage

Messages : 27
Age : 43
Localisation : Heudreville sur Eure

http://Vccn.fr

Revenir en haut Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty Re: appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par McFly Jeu 02 Jan 2014, 13:44

Sur le principe, je trouve cette appli très intéressante !

Par contre, attention à la crise cardiaque...

( [mode HS On]Et, rien à voir, mais je te conseille de séparer ton texte en paragraphe, ça sera plus lisible... Wink Je peux me permettre de te le dire, car j'ai le même problème : comme toi, j'écris beaucoup Mr Green [/mode HS Off] )
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty Re: appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par benjamin.C Mer 09 Avr 2014, 18:20

Vraiment le TOP cette application et ce site !!  Pouce 

Je l'utilise principalement sur route et c'est sympa de voir son classement sur un segment ( une cote le plus souvent )

Pas mal de monde l'utilise sur route mais encore peu en VTT et c'est bien dommage

---> http://www.strava.com/ <---
benjamin.C
benjamin.C
En Rodage

Messages : 52
Age : 32
Localisation : Etainhus

Revenir en haut Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty Re: appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par Pier_CH Mer 16 Juil 2014, 14:44

et 3 mois après, toujours aussi peu de gens sur le VTT ?

En Suisse, ca à l'air de marcher pas mal aussi mais pour le route ...
Pier_CH
Pier_CH
En Rodage

Messages : 51
Age : 33
Localisation : St Gallen

Revenir en haut Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty Re: appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par ronnie6z Jeu 17 Juil 2014, 07:42

J'utilise cette appli depuis maintenant bientôt 2 ans et c'est vrai qu'elle est Top !!

Elle permet avant tout de se fixer de nouveaux challenges perso, d'améliorer ses temps de passages et de valider ses progrès ... ou pas.
Ensuite, elle permet de créer cette petite compét entre potes à distance, même pour ceux qui ne peuvent pas rouler ensemble tout le temps ...

Sur un forum voisin, un ami fait un vrai travail de fourmi toutes les semaines et nous poste des bilans (sur 1 et 4 semaines) en résumant les progrès de chacun, le classement par distance, D+, temps de selle, ... Voici ce que ça peut donner: http://www.vttpicard.com/t13898p640-le-challenge-hebdo-du-groupe-vtt-picard-sur-strava (aller voir en bas de page)

On se prend vite au jeu, et chacun trouve un défi qui lui convient
ronnie6z
ronnie6z
En Rodage

Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty Re: appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par Pier_CH Jeu 17 Juil 2014, 07:59

Je vais m'y mettre ce weekend avec une sortie route et je verrais ce que ça donne en cours d'utilisation.
Pier_CH
Pier_CH
En Rodage

Messages : 51
Age : 33
Localisation : St Gallen

Revenir en haut Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty Re: appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par pilou94 Mer 10 Déc 2014, 17:17

téléchargée +1
pilou94
pilou94
En Rodage

Messages : 142
Localisation : Montigny

Revenir en haut Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty Re: appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par Petit Bn Dim 22 Juil 2018, 21:48

Salut,

Je deterre ce post , pour demander si quelqu'un utilise l'option premium de ce Strava. Et si oui est ce bien et en quoi cela consiste?

Merci des retours.
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty Re: appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par Invité Ven 31 Jan 2020, 19:28

Pour les chercheurs de traces, Strava propose ça : Strava Global Heatmap


Dernière édition par M'sieur Polo le Ven 31 Jan 2020, 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

appli gps " STRAVA " maintenant en francais Empty Re: appli gps " STRAVA " maintenant en francais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum