VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

soucis avec garmin connect ????????????

+2
Ouinx
lucos
6 participants

Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty soucis avec garmin connect ????????????

Message par lucos Ven 11 Avr 2014, 15:57

Salut la compagnie

 Help  Help  Help  Help  Help  Help  Help 

je rencontre un problème en ce moment sur Garmin connect , quand je veux envoyer ma derniere sortie ( tracé actuel) de mon gps au pc , je fais comme d habitude :     télécharger ,ensuite : télécharger les dernières activités ,et là ça démarre direct , j ai la date de ma derniere sortie avec en face téléchargement  mais ça n évolue pas  .............
j ai fais l essai d installer garmin connect sur le pc de ma fille et pareil , meme problème !  Bug 

le pc reconnait bien mon gps , sur map source ça marche .

j ai fais aussi un essai d enregistrer ma sortie sur map source et apres la renvoyer en manuel sur garmin connect mais ça ne marche pas non plus ,( fichier ne correspond pas  ou un truc du genre )
est ce que chez vous ça marche ce garmin connect ?

j avais eu ce soucis l année derniere , et c etait revenu je ne sais pas pourquoi ni comment  scratch 

ça me fais bien c.ier car je trouve vachement interessant ce logiciel , de savoir ce qu on a fait dans l année en km dénivelé etc etc .
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par Ouinx Ven 11 Avr 2014, 20:22

Je ne sais pas si ça va t'aider mais il me semble que Garmin indique "téléchargement en cours" même lorsque le fichier est déjà transféré!!!

Tu lances le téléchargement, tu attends un peu et tu vas voir ton tableau de bord. Ta dernière sortie devrait y être....

C'est ce que j'ai vu depuis un petit moment sur Garmin...mais je suis pas certain que tu ne nous parles pas d'un problème plus sérieux....
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par luidji76 Ven 11 Avr 2014, 21:14

Garmin nous prépare un nouveau site pour son Garmin connect, ils mettent en place garmin connect V2!
C'est l'une des raisons des perturbations !!
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par lucos Ven 11 Avr 2014, 21:55

Ouinx a écrit:Je ne sais pas si ça va t'aider mais il me semble que Garmin indique "téléchargement en cours" même lorsque le fichier est déjà transféré!!!

Tu lances le téléchargement, tu attends un peu et tu vas voir ton tableau de bord. Ta dernière sortie devrait y être....

C'est ce que j'ai vu depuis un petit moment sur Garmin...mais je suis pas certain que tu ne nous parles pas d'un problème plus sérieux....
oui oui c est ce que ça me faisais avant ...........
j ai fais une mise a jour il y a quelques semaines , ça marchait toujours et là ça ne marche plus .
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par Ouinx Ven 11 Avr 2014, 22:46

lucos a écrit:
oui oui c est ce que ça me faisais avant ...........
j ai fais une  mise a jour il y a quelques semaines , ça marchait toujours et là  ça ne marche plus .

Mon dernier téléchargement date de la semaine dernière et pas de soucis particulier...mais je n'ai pas fait de mise à jour !!!
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par fabthom Ven 11 Avr 2014, 23:00

lucos a écrit:ça me fais bien c.ier car je trouve vachement interessant ce logiciel , de savoir ce qu on a fait dans l année en km dénivelé etc etc .
Ça fait bien longtemps que j'ai démissionné avec Garmin connect.
en fait, j'ai arrêté quand j'ai découvert runtastic qui permet également de retrouver toutes les perfs de l'année.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par lucos Dim 13 Avr 2014, 17:13

merci pour l info fab , mais je n arrive pas + avec ce site  Bof je n arrive pas connecter mon gps dessus .
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par fabthom Dim 13 Avr 2014, 17:38

Tu as juste à brancher ton gps sur le pc. Quand tu veux metttre ton tracé dessus, il te reste juste à aller chercher ton tracé en passant par:
-Ajouter une activté
- importer une activité.
-rechercher un fichier en allant le trouver dans le gps par ton poste de travail.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par lucos Dim 13 Avr 2014, 22:22

Oui mon fab , je fais : ajouter un entrainement , ensuite importer entrainement , je clique sur importer dans l encadré "garmin "
et j ai ce message :
UnsupportedDataTypeException: Your device does not support reading of the type: FitnessHistory


 scratch scratch scratch scratch scratch 
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par fabthom Dim 13 Avr 2014, 23:27

Ne clique pas sur Garmin mais rechercher fichiers, la case d'au dessus.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par lucos Lun 14 Avr 2014, 18:45

Ok et après ?
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par luidji76 Lun 14 Avr 2014, 19:18

Sur UTAGAWA:
markitos a écrit:J'ai eu l'assistance Garmin France en ce qui concerne les problèmes avec Garmin Connect. L'info est bien remontée jusqu'à eux, les informaticiens sont dessus pour réparer le site et éliminer les bugs, mais par contre pour l'instant ils sont incapables de donner un délai.
La personne du SAV que j'ai eu au téléphone rencontrait les mêmes problèmes que moi avec Garmin Connect, il faisait ses essais en direct live avec moi sur son PC et son compte :wink:

WAIT AND SEE
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par lucos Lun 14 Avr 2014, 19:44

Ok merci luidji  Wink 
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par luidji76 Mer 16 Avr 2014, 06:25

Vu sur UTAGAWA, par mon ami Gérald:
gerald_83 a écrit:....Pour info, ce soir le téléchargement remarche (sans avoir mis Java à jour) :mrgreen:
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par gerald_83 Mer 16 Avr 2014, 07:50

J'allais le dire  lol! 
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par lucos Sam 19 Avr 2014, 18:35

luidji76 a écrit:Vu sur UTAGAWA, par mon ami Gérald:
gerald_83 a écrit:....Pour info, ce soir le téléchargement remarche (sans avoir mis Java à jour) :mrgreen:
parles moi en de la mise a jour java j ai chopé une saloperie , mon pc ne marche plus  Mad 
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par luidji76 Sam 19 Avr 2014, 19:07

Lucos, je n'y connais rien sur Garmin connect, je n'utilise pas, je n'ai fait qu'informer de ce que j'ai lu sur Utagawa  Embarassed 
Gérald doit s'y connaitre mieux que moi, il n'y a pas photo  Haha 
Pour ton PC, je te conseillerai bien mon fils, c'est son métier, mais c'est trop loin de chez lui:
Son site: http://ti.gregland.net/
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par Invité Sam 19 Avr 2014, 19:56

Pour moi Garmin connect fonctionne et à toujours fonctionné parfaitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par Ouinx Mar 15 Juil 2014, 22:25

Impossible pour moi aussi de télécharger mes traces sur garmin connect et ça depuis que j'ai voulu passer sur "la version moderne" comme y disent  Grr Grr 

Est-ce que quelqu'un à eu ce problème, comment se dépanner svp ?

au pire je basculerai sur Runstatic, mais peut-on importer les données de garmin vers Runstatic, en gros est-ce que je peux récupérer l'historique de mes "performances" ?
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par Invité Mar 15 Juil 2014, 23:40

Pour moi aucun problème.
Je trouve même la nouvelle version plutôt sympa.
Des gadgets, des graphiques qui ne servent à rien... C'est ça qu'cest bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par cuicui Mer 16 Juil 2014, 09:36

Ouinx a écrit:Impossible pour moi aussi de télécharger mes traces sur garmin connect et ça depuis que j'ai voulu passer sur "la version moderne" comme y disent  Grr Grr 

Est-ce que quelqu'un à eu ce problème, comment se dépanner svp ?

au pire je basculerai sur Runstatic, mais peut-on importer les données de garmin vers Runstatic, en gros est-ce que je peux récupérer l'historique de mes "performances" ?

Moi je suis encore avec l'ancienne interface, la moderne ne me plait pas trop  Comprends pas . En plus on dirait qu'elle n'est pas finie.

Oui on peut importer ses activités de garmin connect vers runtastic et vice versa  Pouce . Par contre il faut télécharger toutes ses traces une à une et les importer une à une sur runtastic mais ça marche impec. Attention au format il faut rester en *.GPX .


M'sieur Polo a écrit:Pour moi aucun problème.
Je trouve même la nouvelle version plutôt sympa.
Des gadgets, des graphiques qui ne servent à rien... C'est ça qu'cest bien !

 Haha 
C'est du tralala tout ça.

Personnellement je trouve que garmin connect fait plus ramer les pc que runtastic.
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par Ouinx Mer 16 Juil 2014, 18:15

Merci pour vos réponses, le problème vient donc de moi !!! mais je vois pas quoi faire ???

Lorsque je veux télécharger mes activités du 12 et 14/07 garmin m'indique que les tracés ont dèjà été transférés mais il se réfère à une activité du 22 juin qui ne correspond pas du tout???!!!! scratch  affraid 

C'est le même bordel avec les 2 versions  Grr 

Je vais essayer un peu plus tard dans la soirée de passer sur Runstatic, au moins pour ne pas perdre mes dernières données.

Si quelqu'un à une idée pour me dépanner, je suis preneur.

Merci encore.
A+
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par Ouinx Mer 16 Juil 2014, 22:15

Bon bah j'crois que j'ai dû faire le c_n quand j'ai enregistré mes dernières sorties sur mon GPS.

Sur Runstatic je me suis rendu compte que ma dernière sortie faisait quelque chose comme 145km, 2500m de D+ !!! Surprised 

J'suis une bête de course mais quand même Laughing Haha 

J'ai modifié mes traces sur Mapsource et ensuite le téléchargement sur Garmin s'est passé normalement (avec la "old" version).

Merci de vous être penché sur mon problème, mais en fait le problème....c'est moi  Embarassed
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par cuicui Jeu 17 Juil 2014, 07:11

Haha 

Tant mieux si ça remarche  Pouce .
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

 soucis avec garmin connect ???????????? Empty Re: soucis avec garmin connect ????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum