VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Type Lubrification chaine pas température négative.

3 participants

Aller en bas

Type Lubrification chaine pas température négative. Empty Type Lubrification chaine pas température négative.

Message par Ben o it Mer 20 Jan 2016, 15:32

Bonjour à tous,

Nouveau sujet pour nos experts VTT HN.

J'ai constaté et cela n'est pas une nouveauté que les huiles de chaine figent par température basse.
Pour avoir une bonne lubrification par température négative, quel lubrifiant utilisez-vous?

J'ai vu ceci:
http://www.alltricks.fr/accessoires/atelier-produits-d-entretien/lubrifiants-lustrants/squirt-lube-flacon-lubrifiant-special-hiver-120ml-1624-248565.html
Qu'en pensez-vous et c'est pas donné?

Benoit

Ben o it
En Rodage

Messages : 14
Age : 59
Localisation : Buchy

Revenir en haut Aller en bas

Type Lubrification chaine pas température négative. Empty Re: Type Lubrification chaine pas température négative.

Message par cuicui Mer 20 Jan 2016, 17:05

Pour ma part j'utilise ce lubrifiant (lien) durant tout l'hiver et j'en suis satisfait. Après je ne roule pas quand il fait -10° lol.
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Type Lubrification chaine pas température négative. Empty Re: Type Lubrification chaine pas température négative.

Message par ger27 Mer 20 Jan 2016, 17:13

Moi c'est la burette d'huile à pas cher décathlon et pas de soucis à -10°.
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Type Lubrification chaine pas température négative. Empty Re: Type Lubrification chaine pas température négative.

Message par cuicui Mer 20 Jan 2016, 18:32

ger27 a écrit:Moi c'est la burette d'huile à pas cher décathlon et pas de soucis à -10°.

Haha Pouce

Dans tout les cas par chez nous les températures très basses ne sont que ponctuelles ou au pire juste en début de sortie donc je ne pense pas que cela justifie d'acheter un lubrifiant spécifique.
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Type Lubrification chaine pas température négative. Empty Re: Type Lubrification chaine pas température négative.

Message par Ben o it Mer 27 Jan 2016, 11:50

Merci pour vos éclairages.
L'huile que j'ai utilisé et que j'ai vu figer et l'huile Shimano condition humide. Il faisait -5°C à l'extérieur. La prochaine fois je ferai une photo.

Quoiqu'il en soit j'ai commandé et utilisé hier le "Lubrifiant FINISH LINE WET LUBE CROSS COUNTRY - Conditions Extrêmes (120 ml)" que Cuicui utilise. J'ai trouvé que cela était un très bon produit.

Je n'en dirais pas plus parce que je pense que le sujet peut vite glisser Innocent .

Merci encore

Benoît

Ben o it
En Rodage

Messages : 14
Age : 59
Localisation : Buchy

Revenir en haut Aller en bas

Type Lubrification chaine pas température négative. Empty Re: Type Lubrification chaine pas température négative.

Message par cuicui Mer 27 Jan 2016, 13:43

Ben o it a écrit:Merci pour vos éclairages.
L'huile que j'ai utilisé et que j'ai vu figer et l'huile Shimano condition humide. Il faisait -5°C à l'extérieur. La prochaine fois je ferai une photo.

Quoiqu'il en soit j'ai commandé et utilisé hier le "Lubrifiant FINISH LINE WET LUBE CROSS COUNTRY - Conditions Extrêmes (120 ml)" que Cuicui utilise. J'ai trouvé que cela était un très bon produit.

Je n'en dirais pas plus parce que je pense que le sujet peut vite glisser Innocent .

Merci encore

Benoît

Tu ne seras pas déçu de ce lubrifiant Pouce
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Type Lubrification chaine pas température négative. Empty Re: Type Lubrification chaine pas température négative.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum