VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Choix vtt

+7
ylfr76
olivier
ger27
Silwo
suuuperBachi
PinGoo
sly76
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par olivier Lun 25 Jan 2016, 22:19

Perso, j'ai pas d'avis sur ce bike. Pas de retour test, pas de connaissance roulant dessus. Avec toutes ces infos, prends ton temps pour choisir le bon bike. Si ta fourchette de prix se situe dans celle du Scrapper, vise aussi des occaz récentes mieux cotées et équipées.
Bonnes recherches.

olivier
En selle

Messages : 1061

Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par sly76 Lun 25 Jan 2016, 22:32

Comme je l'ai dis plus haut, c'est juste un projet. Je cherche juste pour le moment à glaner des infos sur la technique et differents vélos. Et vos avis vont m'être très utile. Merci.
sly76
sly76
Sorti de l'ornière

Messages : 228
Age : 124
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par tom76 Mar 26 Jan 2016, 00:36

Si la VPC ne te fait pas peur il y a le Canyon Nerve avec un prix d'appel à 1550€ livré, c'est une bonne base. Cela dépasse un peu ton budget.

Sinon il faut regarder un peu partout les promos sur les vélos 2015.

Le scrapper de chez gosport est assez lourd.

Pour ce tarif il ne faut pas se leurrer l'occasion restera le meilleur choix pour un TS.

En neuf tu auras soit un bon cadre avec périphérique d'entrée de gamme ou vice versa.
tom76
tom76
En Rodage

Messages : 147
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par PinGoo Mar 26 Jan 2016, 00:56

tom76 a écrit:Si la VPC ne te fait pas peur il y a le Canyon Nerve avec un prix d'appel à 1550€ livré, c'est une bonne base. Cela dépasse un peu ton budget.

En neuf tu auras soit un bon cadre avec périphérique d'entrée de gamme ou vice versa.

C'est le Nerve dont je soumettais l'idée dans mon message précédent. Niveau cadre c'est franchement bon chez Canyon et il est équipé plus que correctement. Après, il faut accepter l'idée de la VPC et je peux très bien comprendre qu'on soit contre ! (surtout que Canyon n'a pas de très bons retours sur les livraisons/SAV en 2015 alors qu'ils assuraient auparavant... le contre-cout du succès ? No )
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par luidji76 Mar 26 Jan 2016, 14:30

D'occase tu as celui de Tom76, le Nerve Pouce
http://www.vtthn.com/t3680-canyon-nerve
Un VTT génial qui a fait ses preuves Smile
1200 € sans la TdSt, y'aplus qu'à rajouter des roues 27.5", ça se trouve pas cher d'occase, il doit même y en avoir ici Wink
Edit: Là 150 €:
http://www.vtthn.com/t3043-roues-mavic-cross-ride-275-150-eur#58772
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par tom76 Mar 26 Jan 2016, 18:28

Merci luidji76, effectivement il y a mon vélo. 1m79 il faut vérifier sur le site Canyon pour la taille mais tu dois être entre M et L. Je peux monter des roues pour l'essayer. Celles ci-dessus sont vendues mais il est facilement possible de trouver des roues dans cette gamme de prix.
tom76
tom76
En Rodage

Messages : 147
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par Invité Mar 26 Jan 2016, 19:34

Mat mat a un Canyon et il en très satisfait.

C'est le Spectral (un plus de budget)

Voilà ce qu'il dit sur la taille:

Matmat a écrit:Après 1 sortie, je ne suis pas déçu du changement (même carrément satisfait)!
J’ai pris du M car à la base ils me préconisaient du S (avec le système de calcul canyon) mais après les avoir appelé et expliqué ma pratique, ils m’ont conseillé du M.

Le sujet sur son Spad : http://www.vtthn.com/t2958-matmat-canyon-spectral-al-6-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par M@rco Mar 26 Jan 2016, 20:08

vingt sept cinq tu l dans le désordre mon polo
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par Invité Mar 26 Jan 2016, 20:11

M@rco a écrit:vingt sept cinq tu l dans le désordre mon polo

C'est comme le tiercé... on ne l'a pas toujours dans l'ordre affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par Danyboy Mer 27 Jan 2016, 22:21

Pour du neuf, il faudrait orienter sur la VPC pour sûr, à moins d'avoir un shop qui fait encore un super prix sur un 2015...ou bien tu mixes les 2 et tu cherches la super affaire sur un 2015 vendu en VPC. Pour Canyon et les délais c'est réglé faut juste que tu connaisses à l'avance l'adresse de ton petit-fils pour quand il recevra ton spad. Toujours en VPC chez Commencal ils font un truc qui pourrait être pas mal pour toi: le montage à la carte mais avec le choix parmi les pièces ou le choix de ne pas en prendre...tu arriverais peut-être à ton budget suivant le nombre de pièces compatibles que tu as déjà.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par sly76 Jeu 28 Jan 2016, 15:03

tom76 a écrit:Merci luidji76, effectivement il y a mon vélo. 1m79 il faut vérifier sur le site Canyon pour la taille mais tu dois être entre M et L. Je peux monter des roues pour l'essayer. Celles ci-dessus sont vendues mais il est facilement possible de trouver des roues dans cette gamme de prix.

Oui je l'ai vu mais je n'ai pas encore le budget. Je posais les questions pour un futur achat mais pas immédiat.
Je vais matter tous les sites dont vous me parlez. Avec toutes les infos glanés je devrais trouver.
sly76
sly76
Sorti de l'ornière

Messages : 228
Age : 124
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Choix vtt - Page 2 Empty Re: Choix vtt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum