VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide sur Garmin Etrex 20

+3
McFly
fabthom
jef76
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide sur Garmin Etrex 20 - Page 2 Empty Re: Aide sur Garmin Etrex 20

Message par fabthom Lun 12 Mai 2014, 22:25

vallejo2k a écrit:
si j'ai bien compris ? Avant de partir je fais un reset compteur et trace, là une nouvelle trace se mets en route et le compteur repart.
C'est exactement ça
vallejo2k a écrit: Si en plus de ma trace je veux en suivre une importer j'ai juste aller dans "où aller" en sélectionner la trace à suivre.
Ceci est une hypothèse, mais pour ma part je préfère aller dans le gestionnaire de tracé et faire affiché sur la carte.
Comme ça ta nouvelle trace est sur le tracé que tu suis car l'inverse est plutôt chiant surtout si dans ton tracé il y a des croisements
Par contre coté zoom je te conseil de mettre 80 mètres.
vallejo2k a écrit:une fois mon petit tour terminé je retourne dans dans la gestion des traces et j'enregistre celle ci.
Tout à fait
vallejo2k a écrit:Question subsidiaire ? il y a t-il une fonction pause ?
Quand tu regardes dans ton calculateur de voyage, tu as le temps roulé puis le temps d'arret
vallejo2k a écrit:je reviendrai surement vers toi car je pense avoir d'autres interrogations
 Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce

fabthom
Sans les freins

Messages : 3234

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide sur Garmin Etrex 20 - Page 2 Empty Re: Aide sur Garmin Etrex 20

Message par vallejo2k Lun 19 Mai 2014, 19:49

1er sortie samedi avec mon etrex et grâce aux explications de fabthom aucun pépin sur l'utilisation.
le problème avec ce gadjet c'est qu'on a tendance à plus regarder le gps que la route lol

j'ai deux questions supplémentaires
- Pour ma première sortie je connaissais le point de départ de la rando donc pas de difficulté pour m'y rendre par contre comment fait-on quand on ne connait pas la route, il y a t-il une fonction de guidage pour m’emmener jusqu'au point de départ d'une trace ?
- dans le sous bois quand il n'y a pas de rétro éclairage actif on a du mal à voir la carte sur le gps, si j'appuie sur le bouton 'light" j'ai le menu de réglage de intensité du rétro éclairage qui apparait puis après quelques secondes cela revient sur le carte éclairé pour 15 secondes (paramétrage que j'ai mis). il y a t-il possibilité de sauter ce menu et d'arriver directement sur la carte éclairé selon la temporisation que j'aurai défini ?

pour info, j'ai préféré faire "allez ou" et sélectionner la trace que de faire "afficher sur la carte", sinon on a pas le kilométrage restant

vallejo2k
En Rodage

Messages : 28
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum