VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bikepark Oudalle

2 participants

Aller en bas

Bikepark Oudalle Empty Bikepark Oudalle

Message par alexiskgt Mar 21 Fév 2017, 00:15

Salut les riders,

Je suis a la recherche d'un parcours passant par le bikepark d'oudalle, j'ai appris qu'il y avait de bon spot par ici.
Quelqu'un aurait il un tracé a me proposé?

Merci d'avance et bon ride!
Alexis.
alexiskgt
alexiskgt
En Rodage

Messages : 6
Age : 24
Localisation : Turretot

Revenir en haut Aller en bas

Bikepark Oudalle Empty Re: Bikepark Oudalle

Message par papypouch Mar 28 Fév 2017, 12:18

Il y as un bikepark à Oudalle? Un bikepark c est bien une zone aménager pour le VTT (genre descente avec bosses et virages incurver par exemple)? Dsl je débute un peu et je suis pas encore familiariser avec les terme VTT.Je connait un peu la zone qui es assez sympas a rouler mais on as vite fait le tour quand même.après j'ai peu être pas fouiller assez.Pour moi il y as 2/3 descente bien sympas qui parte de Oudalle haut pour arriver dans la foret en bas de l'autoroute.Il y a d'ailleur dans les descente cité une portion de GR.c'est celle qui es pour moi la plus sympas car les deux autre son un peu trop tendu avec des VTT XC car la pente est bien raide et caillouteuse.Après ta dans Oudalle haut un passage en sous bois(pour arriver d'ailleur a ces fameuse descente) qui es plutôt sympas a rouler.en bas de ces descente tu as un portion de foret pour aller vers la zone et qui arrive en bas de la cote blanche. Il y a aussi en bas de ces descente un passage qui passe par un zone de chasse mais la dernière fois que j'y es était c était impraticable. Voilà je pense avoir fait le tour des endroit que je connait par là.
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre