VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées

4 participants

Aller en bas

BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées Empty BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées

Message par Denfecamp Sam 09 Sep 2017, 10:21

salut !ce bikepark propose des pistes qui permettent de pouvoir engager sans trop risquer d'etre puni si c'est un peu court (ou long Smile ) ... beaucoup de tables et des gaps de plusieurs niveaux... je n'avais pas spécialement préparé un été "DH"... quelques enduros normands avec des résultats très moyens et des sensations plutot "debout sur les freins"  Sad  
je pense que ce bikepark peut permettre de bien progresser et d'emmagasiner de l'expérience DH tranquillou !!! Fête:

https://www.youtube.com/watch?v=505Q90JrfUg
Denfecamp
Denfecamp
En Rodage

Messages : 107
Age : 57
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées Empty Re: BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées

Message par Invité Sam 09 Sep 2017, 10:33

C'est top ça ! Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées Empty Re: BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées

Message par yann34310 Dim 10 Sep 2017, 18:44

Clap clap Clap clap belle vidéo et beau piloltage
yann34310
yann34310
Sorti de l'ornière

Messages : 226
Age : 50
Localisation : capestang

Revenir en haut Aller en bas

BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées Empty Re: BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées

Message par sebc76 Lun 11 Sep 2017, 08:16

j'y étais également en Aout mais je n'ai pas ton niveau lol
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées Empty Re: BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées

Message par PinGoo Lun 11 Sep 2017, 23:28

On avait voulu le faire il y a 2 ans avec des potes mais on n'avait pas pu. Bien dégouté d'avoir loupé ça. On a testé Cauterets cette année (en étant logés à Luz St Sauveur) mais bien moins sympa que celui de St Lary apparemment...
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées Empty Re: BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées

Message par Denfecamp Mar 12 Sep 2017, 11:52

PinGoo a écrit:On avait voulu le faire il y a 2 ans avec des potes mais on n'avait pas pu. Bien dégouté d'avoir loupé ça. On a testé Cauterets cette année (en étant logés à Luz St Sauveur) mais bien moins sympa que celui de St Lary apparemment...

salut je suis d'abord passé par le bikepark de Cauterets (début aout )... effectivement moins cool (surtout au niveau du télésiège... Shocked  25mn de remontée là ce n'est plus une pause c'est du refroidissement Rolling Eyes  ) et moins "ludique" à mon gout ! il y a malgré tout des passages et des sauts très sympas et quand même engagés mais trop peu nombreux ! par contre mon gamin(en 24 pouces) qui est encore débutant a plus apprécié cauterets... pistes moins détruites et la possibilité de passer de la bleue à la rouge et inverse...
le "gros" soucis c'est le temps à remonter ... trop trop long Comprends pas
Denfecamp
Denfecamp
En Rodage

Messages : 107
Age : 57
Localisation : FECAMP

Revenir en haut Aller en bas

BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées Empty Re: BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum