VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo

+9
papypouch
PinGoo
stefenzesty
Maxime-F
pierro76
Danyboy
ger27
luidji76
JuLDeSiGn
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo - Page 3 Empty Re: [JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo

Message par JuLDeSiGn Sam 04 Aoû 2018, 12:35

Le Ramones a été vendu en juillet 2013.


Pour rejoindre le clan et avoir un vélo typé femme, pas évident mais pas impossible. Le preuve avec le Meta Purple.

JuLDeSiGn
Sorti de l'ornière

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

[JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo - Page 3 Empty Re: [JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo

Message par Milkahouane Sam 11 Aoû 2018, 23:25

JuLDeSiGn a écrit:Le Ramones a été vendu en juillet 2013.
Ah.. oui... alors non, j'ai juste 5 ans de retard !

Pour rejoindre le clan et avoir un vélo typé femme, pas évident mais pas impossible. Le preuve avec le Meta Purple.
C'est plus une question de motivation, de temps et d'aisance que de style... mais je vais y arriver.
Elle est déjà monté sur mon Meta après être descendue de son BH (typé randonnée, entrée de gamme et de 9 ans donc un beau fossé entre nos spads !) et ça a été limite une révélation Clap clap
Milkahouane
Milkahouane
En Rodage

Messages : 74
Age : 46
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

[JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo - Page 3 Empty Re: [JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo

Message par JuLDeSiGn Dim 12 Aoû 2018, 00:27

Alors le but premier d montage du Meta fille c'était aussi de ne pas dégouter du vélo des la premiere sortie. Si le matos ne plait pas et n'est pas a la hauteur alors le vélo restera au garage. Bon, la, on est loin d'avoir dégoutée la jeune. Il faut que je la freine pour ne pas avoir a rouler tout le temps. Depuis j'ai fais un montage typé route pour cette meme Demoiselle:

[JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo - Page 3 Dsc_9510

Un montage sur une base de Commencal Colt coloris "saumon" en Sram X5/Apex,Stronglight 48/34 cintre plat et roues Nix. Une vraie machine a rouler.

A coté de mon Howard tout Campagnolo et ergopower flat bar:

[JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo - Page 3 Dsc_9511

Comment ça on aime la marque Commencal ?

JuLDeSiGn
Sorti de l'ornière

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

[JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo - Page 3 Empty Re: [JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo

Message par Petit Bn Dim 12 Aoû 2018, 07:47

Il est mortadelle ce "Saumon" !
Tu m'étonnes qu'elle y prend goût!
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

[JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo - Page 3 Empty Re: [JuLDeSiGn] 2 Commencal Meta CrMo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum