VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

maxxis medusa 180

+4
seblal
Liebhmasta
dimmak
RICO
8 participants

Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty maxxis medusa 180

Message par RICO Dim 21 Oct 2012, 15:06

maxxis medusa 180 B3ce69a3-c4cf-4e43-8eca-75915fd2fc99

Aprés avoir battu retraite a la boue'troude me suis dit qu une petite sortie cette aprem me ferait du bien LOL....tres decu par le medusa 180 a l arriere n a fait que deux sortie. pale
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 15:09

J'ai moi meme essayer le medesa en 1.8 la semaine derniere(j'etait en 2.1 av et ar l'hiver dernier) mais pas de probleme, tu n'as pas eu de chance je pense, tout comme moi avec le larsen 3 sortie apres il etait couper, et quand je voit que certains sont content avec...comme quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par RICO Dim 21 Oct 2012, 15:41

o-ren-ishii a écrit:J'ai moi meme essayer le medesa en 1.8 la semaine derniere(j'etait en 2.1 av et ar l'hiver dernier) mais pas de probleme, tu n'as pas eu de chance je pense, tout comme moi avec le larsen 3 sortie apres il etait couper, et quand je voit que certains sont content avec...comme quoi.
bait quand meme repassé au 210 et comme tu dis la pouasse etait pas mon jour....
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par dimmak Dim 21 Oct 2012, 19:03

hutchinson toro en 185 ca rox les mecs !
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par Liebhmasta Lun 22 Oct 2012, 09:01

Sujet déplacé , merci Wink .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par seblal Lun 22 Oct 2012, 19:01

tu n'as pas eu de chance, pour moi le médusa est de très loin le meilleur pneu pour les conditions que nous avons actuellement
mon montage préféré: 2.1 devant 1.8 derriere j'ai testé les toros ce week end, et bien c'est pas mal mais se dérobe plus que le médusa
seblal
seblal
En Rodage

Messages : 50
Age : 47

http://lesrandonneursmonchois.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par McFly Lun 22 Oct 2012, 19:20

J'ai testé mes éternels (enfin pas tant que ça, les crampons s'usent relativement vite) Michelin Wildgrip'r UST en 2.00, ce week end, en conditions sévères (Boue'troude...)

Et bien, j'ai été à nouveau surpris par l'accroche de ces pneus ! Vraiment bons en traction et en freinage dans le droit, ils se placent bien, et ne bougent pas trop. Les conditions étaient tellement glissantes que du coup, ça en a presque masqué le manque d'accroche latérale, j'ai trouvé. Cette fois-ci elle s'est fait moins ressentir, peut-être par ce que la glissade était omniprésente, justement...

Attention, il s'agit des anciennes version, pas des actuelles...

Et toujours aucune lacération du flanc, malgré tous les silexs, je suppose que c’est grâce à la gomme très souple, qui fait aussi que le pneu s'use vite ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par RICO Lun 22 Oct 2012, 20:10

McFly a écrit:J'ai testé mes éternels (enfin pas tant que ça, les crampons s'usent relativement vite) Michelin Wildgrip'r UST en 2.00, ce week end, en conditions sévères (Boue'troude...)

Et bien, j'ai été à nouveau surpris par l'accroche de ces pneus ! Vraiment bons en traction et en freinage dans le droit, ils se placent bien, et ne bougent pas trop. Les conditions étaient tellement glissantes que du coup, ça en a presque masqué le manque d'accroche latérale, j'ai trouvé. Cette fois-ci elle s'est fait moins ressentir, peut-être par ce que la glissade était omniprésente, justement...

Attention, il s'agit des anciennes version, pas des actuelles...

Et toujours aucune lacération du flanc, malgré tous les silexs, je suppose que c’est grâce à la gomme très souple, qui fait aussi que le pneu s'use vite ?
Mince j aurais bien testé...mais le medusa est deja en commande Comprends pas tanpis






RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par McFly Lun 22 Oct 2012, 20:57

Bah, dans l'absolu, en terme d'accroche pure, je pense que le Medusa sera meilleur... De toutes façons, je ne sais pas si on le trouve encore, ce Michelin ?

En fait je les avais choisis pour leur prix canon : 20€ le pneu UST... A ce prix là, le rapport qualité prix est excellent !
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par Rockrider Lun 22 Oct 2012, 21:22

Michelin, en pneu VTT n'a pas réussi à faire son trou... C'est dommage, je me rappelle que dans les années 90, Michelin avait sa place...
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par Liebhmasta Lun 22 Oct 2012, 21:29

rico cartman a écrit:

Aprés avoir battu retraite a la boue'troude me suis dit qu une petite sortie cette aprem me ferait du bien LOL....tres decu par le medusa 180 a l arriere n a fait que deux sortie. pale

A mon avis , aucun pneu ne peux résister a un éclat de silex normand Bof , a moins de rouler en pneu plein Laughing .

seblal a écrit:tu n'as pas eu de chance, pour moi le médusa est de très loin le meilleur pneu pour les conditions que nous avons actuellement
mon montage préféré: 2.1 devant 1.8 derrière j'ai testé les toros ce week end, et bien c'est pas mal mais se dérobe plus que le médusa

Je confirme le medusa 1.8 a l arrière a été un très bon compagnon pour la sortie de ce Weekend .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par Dopy Lun 22 Oct 2012, 21:56

Je suis content de mon Medusa 2.1 à l'arrière (les maxxis taillent plus petit que d'autres marques, il me semble). Il m'a permis de tenir en selle à la Boue 'Troude. Je me sens plus en sécurité qu'avec des 1.8.


A+
Dopy
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par Invité Lun 22 Oct 2012, 22:15

Moi Medusa pas trop, j'ai déjà tester AV 2.10 et AR 1.8 trop petit comme section pour moi, sa derape en permanence, la je suis en AV High Roller 2.25 et AR Storm 2.1 Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par stefenzesty Mer 24 Oct 2012, 17:58

vu le trou sur le pneu, je ne pense pas qu'un autre aurait beaucoup mieux résisté Rolling Eyes

le médusa a des flancs plutôt solides par rapport à d'autres marques, pour moi c'est un coup de "pas de bol"

Par contre, pour réparer, scratch
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par RICO Mer 24 Oct 2012, 19:58

et en plus pour une tite branche de mer.. allo ma puce vient me chercher sltp lol
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

maxxis medusa 180 Empty Re: maxxis medusa 180

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum