VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

+19
Charly76
scorpion80
Dopy
invité
Cassandre
Le Cauchois
Greg76
spejolized
tibuik
Liebhmasta
stefenzesty
dimmak
Lenormand
luidji76
Gibfen2
McFly
Marco27380
herve27
black-raven
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Mar 18 Sep 2012, 22:22

Bien le merci pour ce nouvel article, Gibfen ! Pouce J'apprécie de plus en plus la lecture de ton blog. Wink

Bon, le 29", ok pour des parcours assez longs (enfin "moyenne distance", chacun voit midi à sa porte ! Haha ), par contre ça donnerait quoi, selon toi, sur un parcours type roches d'Orival ou ce genre de parcours à très faible vitesse et qui monte, descend, et tourne dans tous les sens ?

McFly
A fond

Messages : 4765

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par Gibfen2 Mar 18 Sep 2012, 22:52

Pour te dire vrai, je l'ai testé en deux temps.
Le samedi sur des Chemins escarpés. Il est très jouer. J'aime vraiment bien.il faut avoir un niveau correct pour passer d'un 26 au 29er sans souffrir physiquement au début. Après... À la lecture de l'article, tu t'en doutes un peu j'aime ce vtt . Il faut reconnaître aussi que c'est un vélo à 10kg (6000€) ^_^. C'est une bête incroyable. Je dois tester une autre série de VTT. J'irai sûrement sur le secteur de cléon pour tester le trigger.
Je te tiens au courant Wink

Merci pour le commentaire sur le blog Pouce
Gibfen2 Wink

Gibfen2
En Rodage

Messages : 137
Age : 54
Localisation : Un joli coin de France ;))

http://actuduvttgps.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Mer 19 Sep 2012, 19:20

Oui oui, j'avais vu le prix du VTT sur ton lien, j'ai failli faire une syncope ! Haha

Perso, je reste sceptique quand même sur le 29" dans le lent très technique...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par Invité Mer 19 Sep 2012, 19:41

Pareil, je suis du même avis McFly pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 22:28

Beau résumé et ce vélo une tuerie Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Dim 30 Sep 2012, 14:44

A propos du 29 et de la gamme Specialized qui ne propose plus de Stumpjumper ni d'Epic en 26 pouces pour 2013, je ne suis pas le seul à penser que c’est risqué... A en croire les commentaires en bas de page dans cet article, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait couler de l'encre, et que les pro-26 sont largement majoritaires, en tous cas dans les commentaires...

Toujours personne pour parier avec moi sur une retour en force du 26 en 2014 ou 2015 ?... Mr Green
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Dim 30 Sep 2012, 20:10

Allez quelques vidéos... Dans la première, le chrono parle de lui-même, dans la seconde, même si le 29 a quelques atouts (traction, notamment, visiblement) regardez comme il élargit les trajectoires, voire comme le mec est obligé de couper les virages pour ne pas trop sortir justement, et comme il semble avoir plus de difficultés à le maitriser... Dommage, je ne sais pas ce qui se dit dans ces vidéos.





J'ajoute celle-ci, qui est drôle, car d'une mauvaise foi encore plus énorme que celle des détracteurs du 29, dont je fais partie ! Haha




McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par Invité Lun 01 Oct 2012, 16:44

Je ne puis m'enlever de l'esprit que ce choix nouveau offert ait des motivations essentiellement commerciales.

Cependant, pour les VTTistes de grande taille, ce choix n'est peut-être pas dépourvu d'intérêt pour des raisons relatives à la position sur la machine.

Comme en vélo de route le 650 n'a jamais fait ombrage au 700, je pense que les deux dimensions de roues cohabiteront. Je pense aussi que ceux qui roulent sur un 26 pouces n'ont nul besoin de changer de bécane pour le simple plaisir de passer à une autre dimension de roues et dépenser ainsi inutilement une belle collection d'euros..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Lun 01 Oct 2012, 21:54

sebdef76190 a écrit:Je ne puis m'enlever de l'esprit que ce choix nouveau offert ait des motivations essentiellement commerciales.

Cependant, pour les VTTistes de grande taille, ce choix n'est peut-être pas dépourvu d'intérêt pour des raisons relatives à la position sur la machine.

Comme en vélo de route le 650 n'a jamais fait ombrage au 700, je pense que les deux dimensions de roues cohabiteront. Je pense aussi que ceux qui roulent sur un 26 pouces n'ont nul besoin de changer de bécane pour le simple plaisir de passer à une autre dimension de roues et dépenser ainsi inutilement une belle collection d'euros..
Shocked La vache ! Elle est de toi, Seb, cette phrase ? Haha

Tout à fait d'accord sur le côté commercial de la chose...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par Lenormand Mar 02 Oct 2012, 21:08

Merci pour tous ces posts qui me donnent encore plus de doute à passer en 29".

Je suis assez grand (1m87) et je me dis que par rapport aux chemins parcourus (chemins étroits, petites montées courtes et avec du %), est ce que cela vaut le coup de prendre un 29" pour mon nouveau vtt.

Plus ça va, plus je me pose la question........
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par stefenzesty Mer 03 Oct 2012, 15:45

Allez, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord:

_ avantages du 29''
plus de rendement pour ceux qui recherchent la vitesse, aussi bien en côtes/ plat/ descentes (prises à bonne vitesse)
plus de confort/ chocs
vélo moins exigeant sur les terrains abîmés
vélo plus rassurant pour les pilotes débutants ou peu techniques

_Avantages du 26''
vélo plus maniable, surtout dans les traces étroites et tortueuses
vélo plus nerveux sur les chemins demandant de nombreuses relances (compressions, bosses, slalom)
vélo plus facile à manoeuvrer dans le technique (bunny up, figures...)
plus de sensations au guidon

Donc il n'est pas bon de dire que l'un est meilleur que l'autre, il faut dire qu'il y en a un qui est plus adapté à telle pratique qu'un autre.

Bien sûr, avec les progrès des bons 29 pouces, la différence entre ces deux types de comportement s'estompe un peu mais au moins, maintenant, vous saurez!
Il n'y a plus qu'à définir ses besoins/ envies et faire le bon choix.

Personnellement, adorant les chemins étroits, techniques et les sensations, je reste sur un 26 pouces malgré mon manque de puissance sur le plat.

Maintenant, si vous voulez le bénéfice des deux, alors là, évidemment, je ne vous serai d'aucune utilité puisque je n'ai testé aucun 29 pouces Embarassed
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par luidji76 Mer 03 Oct 2012, 16:05

OK, Steph, bonne synthèse Pouce
Je n'ai pas essayé non plus Embarassed
Personnellement, adorant les chemins étroits, techniques et les sensations, je reste sur un 26 pouces malgré mon manque de puissance sur le plat.
........... Et dans les côtes Haha
+1
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par stefenzesty Mer 03 Oct 2012, 16:35

Dans les côtes, il y en a -pour l'instant- encore pas mal que je double Haha

qu'est-ce que ce serait en 29 ? Cool Haha
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Mer 03 Oct 2012, 20:27

Allez, je vais encore casser les pieds à vouloir jouer les empêcheurs de tourner en rond ! Haha Réponse en rouge dans le texte... (avec un brin de mauvaise foi Mr Green )

stephane76enKona a écrit:Allez, je vais essayer de mettre tout le monde d'accord:

_ avantages du 29''
plus de rendement pour ceux qui recherchent la vitesse, aussi bien en côtes/ plat/ descentes (prises à bonne vitesse)
Pas d'accord sur le rendement : Les roues sont fatalement plus lourdes, donc plus d'énergie à fournir...
plus de confort/ chocs
vélo moins exigeant sur les terrains abîmés
Ca dépend : Plus abîmés verticalement, oui. Mais horizontalement, il y a plus d'inertie et d'effet gyroscopique dans les roues, donc ça tourne moins bien et c'est moins vif...
vélo plus rassurant pour les pilotes débutants ou peu techniques

_Avantages du 26''
vélo plus maniable, surtout dans les traces étroites et tortueuses
vélo plus nerveux sur les chemins demandant de nombreuses relances (compressions, bosses, slalom)
vélo plus facile à manoeuvrer dans le technique (bunny up, figures...)
plus de sensations au guidon
La définition du VTT, quoi ! Haha

Donc il n'est pas bon de dire que l'un est meilleur que l'autre, il faut dire qu'il y en a un qui est plus adapté à telle pratique qu'un autre. Ouais : Pour du VTC, prenez un 29". Pour du VTT : prenez un 26" ! Mr Green

Bien sûr, avec les progrès des bons 29 pouces, la différence entre ces deux types de comportement s'estompe un peu mais au moins, maintenant, vous saurez! Avec les même progrès sur le 26", l'année prochaine ils sortent des roues de 1kg2 en 26" ! Mr Green

Il n'y a plus qu'à définir ses besoins/ envies et faire le bon choix.

Personnellement, adorant les chemins étroits, techniques et les sensations, je reste sur un 26 pouces malgré mon manque de puissance sur le plat. Tu fais du VTT, quoi ! Haha

Maintenant, si vous voulez le bénéfice des deux, alors là, évidemment, je ne vous serai d'aucune utilité puisque je n'ai testé aucun 29 pouces Embarassed Heureusement, le marketing a pensé à tout : pour le bénéfice des 2... Prenez un 27.5" ! Haha
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par dimmak Mer 03 Oct 2012, 20:38

Personnellement je pense que c'est aussi une question de budget. Si tu veux un bon 29 il faut mettre un paquet dans un premier temps et surtout, la mécanique, je pense dois s'user beaucoup plus vite qu'un 26 car il prend plus d'intensité dans les chocs.
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Mer 03 Oct 2012, 20:43

Perso, je pense qu'ils se goinfrent et qu'ils margent à fond sur le 29, parce que techniquement, je ne vois pas la différence avec un 26, sur le plan industriel...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par dimmak Mer 03 Oct 2012, 20:48

MCFLY révolution !!
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 20:51

Je pense aussi que le 29 pouce est un echec commercial, tout comme l'a été le dualcontrol de shimano (changement de vitesse intégrer au levier de frein) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par stefenzesty Mer 03 Oct 2012, 21:01

A propos du rendement, MAc Fly, je me permets de persister, si, si! Very Happy

Il faut plus d'énergie pour lancer les roues plus lourdes mais JUSTEMENT à cause de l'inertie, une fois lancées elles gardent plus facilement leur vitesse et tu maintiens une vitesse égale ou supérieure par rapport aux 26 car elles sont moins ralenties par le terrain.
Des roues ultra légères permettent une meilleure accélération, mais en tout-terrain les roues sont soumises aux contraintes de terrain (pas comme en route) et donc perdent plus facilement leur "élan".
Cela parait étonnant mais c'est comme ça silent
C'est flagrant quand tu peux réellement comparer les temps de parcours (sur parcours pas trop technique) ou rouler avec un pote en 29 puis en 26!
Mais à quel prix????
Pour le reste, d'accord avec toi.


Maintenant, comme vous, je ne suis pas persuadé de la supériorité du 29 pouce en VTT, et qu'ils n'en vendront pas beaucoup en France, et moi, ça m'arrange Mr Green
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 21:13

Vous faites erreur les gars : le 29 pouces va se développer et devenir le standard, on n'y peut rien. On voit de plus en plus de 29 pouces et il ne me semble pas que ce soit un échec commercial bien au contraire. Cette évolution ne me choque pas pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 21:25

on en reparle dans 1 ans et demi à 2ans :bide:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Mer 03 Oct 2012, 21:33

sebdef76190 a écrit:Je pense aussi que le 29 pouce est un echec commercial, tout comme l'a été le dualcontrol de shimano (changement de vitesse intégrer au levier de frein) Wink
Euhhh je pense qu'il ne faut pas exagérer, quand même... Haha

Hervé76 a écrit:Vous faites erreur les gars : le 29 pouces va se développer et devenir le standard, on n'y peut rien. On voit de plus en plus de 29 pouces et il ne me semble pas que ce soit un échec commercial bien au contraire. Cette évolution ne me choque pas pour ma part.
Devenir le standard, faut pas exagérer non plus ! Je vois mal comment le 29 qui est un vélo moche, va effacer 30 ans, voire plus, de VTT 26 pouces ! Ce ne séduira pas les purs et durs, ne serait-ce que pour une question d'image, moi le premier, qui ne suis pourtant d'habitude pas très regardant... Le 26 a encore de beaux jours devant lui... Et justement, si, on y peut quelque chose : ne pas en acheter et ne pas se laisser dicter le marché par le marketing ! Cool
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par stefenzesty Mer 03 Oct 2012, 21:48

exactement, si on n'achète pas, ils feront quoi?

Mais pour les nouveaux pratiquants, ils n'ont aucune raison de ne pas en acheter... Suspect alors, assistons-nous à la fin d'une ère?
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Mer 03 Oct 2012, 22:20

Ben, déjà, s'ils ont un peu de goût... Il resteront au 26 ! Haha

Et sinon, je pense que ça va mettre un bout de temps avant s'éteindre...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par black-raven Jeu 04 Oct 2012, 09:19

Personnellement, je ne sais pas quoi penser de cette évolution... On voit de plus en plus de 29 dans les bouclards, mais sur les chemins je n'en vois que très rarement !!
Je rejoints l'avis de stephane76 sur le rendement et c'est entièrement logique.
Un constat tout con qui va vous surprendre : mon AMS était livré d'origine avec des roues assez lourdes (elles sont dans la section vente) et ça se sentait dans les relances. J'ai mis des XT qui sont effectivement plus nerveuses, mais depuis, j'ai plus de mal à maintenir ma vitesse et le plus surprenant c'est que je suis plus fatigué en rentrant de ma sortie alors que ça ne devrait pas !! En fait, l'inertie "emmène" le vélo beaucoup plus facilement.

Alors je pense que l'on peut transposer ça au 29" qui a en plus l'avantage de gommer les aspérités. Faut voir en situation réelle.
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par McFly Jeu 04 Oct 2012, 21:23

Pas d'accord là dessus : Du jour où j'ai changé mes roues pour des roues plus légères, j'ai senti que je pouvais faire plus de Km, et j'ai eu la sensation d'avoir gagné des jambes plus "fortes". J'ai vite déchanté en ré-essayant les anciennes roues, qui me bouffaient beaucoup plus d'énergie, mais les jambes, elles, étaient restées les même... Je faisais moins de Km avec les anciennes roues.

Après on n'a peut être pas la même pratique, mais à part démarrer une fois au début de la sortie et freiner une fois à la fin, je ne vois pas... Comprends pas

Edit : D'ailleurs, l'énergie d'inertie que restitue la roue, il faut bien l'avoir fournie à un moment donné...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces - Page 2 Empty Re: [Et le 29'' ? Y'a des adeptes ? ] Le topic officiel du débat 26 pouces / 29 pouces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum