VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel éclairage pour filmer de nuit ?

+3
RICO
McFly
Liebhmasta
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Mar 11 Sep 2012, 21:14

o-ren-ishii a écrit:Ok merci je regarde ca sur ebay.

De rien et pour info je l'ai négocier à 170€ avec les frais de port et fais attention car certains vendeur ne vendent pas tout le package Exclamation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Liebhmasta Mar 11 Sep 2012, 21:31

Vu le prix élevée de la lampe de Camoul lié a sa forte puissance pour pouvoir filmer de nuit Idea , je peux aussi te conseiller ce modèle qui fonctionne tres bien .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Mar 11 Sep 2012, 21:45

o-ren-ishii a écrit:Salut camoulaurent, je voudrais juste savoir ou tu avait acheter ta Magicshine MJ_880??


Si tu l’achètes, dis le moi, j'ai un câble tout neuf jamais servie de 1 mètres a te vendre, si tu veux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Mar 11 Sep 2012, 21:53

camoulaurent a écrit:
o-ren-ishii a écrit:Ok merci je regarde ca sur ebay.

De rien et pour info je l'ai négocier à 170€ avec les frais de port et fais attention car certains vendeur ne vendent pas tout le package Exclamation .

Oui j'ai vu ca, mais sur ebay c'est des vendeurs anglais, sinon pas grave je l'ai vu a 199e sur d'autre site, mais pour moi ces surtout pouvoir finir les parcours l'hiver et faire du nocturne aussi et filmer par la meme occasion, enfin tous ce que l'on demande a une lampe Haha en tout cas super votre site car au moins j'en ai apris sur les lampes et lesquel choisir Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Mar 11 Sep 2012, 21:57

o-ren-ishii a écrit:
camoulaurent a écrit:
o-ren-ishii a écrit:Ok merci je regarde ca sur ebay.

De rien et pour info je l'ai négocier à 170€ avec les frais de port et fais attention car certains vendeur ne vendent pas tout le package Exclamation .

Oui j'ai vu ca, mais sur ebay c'est des vendeurs anglais, sinon pas grave je l'ai vu a 199e sur d'autre site, mais pour moi ces surtout pouvoir finir les parcours l'hiver et faire du nocturne aussi et filmer par la meme occasion, enfin tous ce que l'on demande a une lampe Haha en tout cas super votre site car au moins j'en ai apris sur les lampes et lesquel choisir Respect

Bien content que ce forum puisse t'aider dans tes recherches Pouce
Moi pareil c'est surtout pour filmer de nuit, donc une bonne lampe avec un 2000 Lumens sa me conviens très bien Wink et pour te faire une idée regardes mes vidéos de nuit Wink avec la Magicshine MJ-880

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Mar 11 Sep 2012, 21:58

Oui j'ai deja regarder Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Mar 11 Sep 2012, 22:05

o-ren-ishii a écrit:Oui j'ai deja regarder Pouce

Pour te faire un résumé concentré, j'ai tester les lampes avec 400 / 700 / 900 / 1200 Lumens pour filmer, c'est pas terrible voire nul, on ne voie rien du tout...

Et avec la 2000 Lumens c'est Magique Wink avec une camera Contour HD placé sur le casque coté gauche et les lampes a chaque fois positionnées sur le cintre coté gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par McFly Mar 11 Sep 2012, 22:17

Et j'ajouterais : attention à ce que ce soit des "vrais" lumens (norme ANSI je ne sais plus quoi), et attention aussi à bien vérifier comment sont répartis les 2000 lumens... Car il faut bien distinguer le flux lumineux (en lumens, donc), de l'éclairement (en lux), et accessoirement de l'intensité lumineuse (candelas)... Ce qui permet de mieux cerner les lampes, et donc notre besoin.

Pour plus de détails, voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flux_lumineux

là : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clairement_lumineux

et là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Intensit%C3%A9_lumineuse
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Mer 12 Sep 2012, 21:08

Encore une question camoulaurent, tu la acheté sur ebay toi? car ca me fait peur de commander en angleterre, et puis j'ai ce site mais j'hesite:

http://www.bikespot.be/

Ps: je viens de voir qu'il y avait deja un lien de ce site mais que vaut il??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012, 07:48

o-ren-ishii a écrit:Encore une question camoulaurent, tu la acheté sur ebay toi? car ca me fait peur de commander en angleterre, et puis j'ai ce site mais j'hesite:

http://www.bikespot.be/

Ps: je viens de voir qu'il y avait deja un lien de ce site mais que vaut il??

Moi je commande depuis 2003 sur Ebay Wink
et ce site je ne le connais pas niveau achat vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012, 09:36

Pour t'aider, ma Magicshine, je l'ai achetée chez lui, voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370611687627&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Ven 14 Sep 2012, 22:29

Bon j'ai envoyer un mail au site http://www.bikespot.be/ qui ma l'air serieux car réponse très rapide mais le seul inconvénient c'est le règlement soit par les banque ING etc..ou par virement bancaire, donc pas pour moi, dommage pas de pay pal.

Donc en fouinant un peux sur ebay je l'ai commander, donc la
Magicshine MJ-880 2000 Lumens + MJ-818 Splitter kit Front + Rear cycle light, comme ca j'ai l'arrière avec.

Pour la somme de 228e livraison comprise.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130766648386&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_6210wt_1397

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Ven 14 Sep 2012, 23:01

Ok donc la lampe arrière avec Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Ven 14 Sep 2012, 23:09

camoulaurent a écrit:Ok donc la lampe arrière avec Pouce

Oui et merci a toi pour ce topic sur les lampes, maintenant je regarde les cams et aussi sur ton autre topic Laughing et partie sur une GO PRO mais je vais attendre le mois prochain voir 2... Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 09:22

o-ren-ishii a écrit:
camoulaurent a écrit:Ok donc la lampe arrière avec Pouce

Oui et merci a toi pour ce topic sur les lampes, maintenant je regarde les cams et aussi sur ton autre topic Laughing et partie sur une GO PRO mais je vais attendre le mois prochain voir 2... Triste

De rien o-ren-ishii Wink et donc RDV dans 1/2 mois sur le topic de la cam Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par McFly Sam 15 Sep 2012, 09:59

Ne pas oublier que ces lampes ne sont pas homologuées pour rouler sur la route (trop puissantes donc dangereuses pour ceux qui arrivent en face, d'autant que l'éclairage led est d'autant plus "piquant et pointu"...), donc uniquement en forêt ! Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 10:34

McFly a écrit:Ne pas oublier que ces lampes ne sont pas homologuées pour rouler sur la route (trop puissantes donc dangereuses pour ceux qui arrivent en face, d'autant que l'éclairage led est d'autant plus "piquant et pointu"...), donc uniquement en forêt ! Wink

Moi je l'utilise sur la route en mode 25% et quand les voitures d'en face m’éclaboussent je met la lampe à 100% et l'automobiliste abaisse ses feux, Haha Haha Haha Haha

Que la force soit avec toi jeune "Magicshine Walker" cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 14:08

camoulaurent a écrit:
McFly a écrit:Ne pas oublier que ces lampes ne sont pas homologuées pour rouler sur la route (trop puissantes donc dangereuses pour ceux qui arrivent en face, d'autant que l'éclairage led est d'autant plus "piquant et pointu"...), donc uniquement en forêt ! Wink

Moi je l'utilise sur la route en mode 25% et quand les voitures d'en face m’éclaboussent je met la lampe à 100% et l'automobiliste abaisse ses feux, Haha Haha Haha Haha

Que la force soit avec toi jeune "Magicshine Walker" cheers

Oui je pense aussi qu'avec le mode 25% ca doit passer, enfin moi juste pour rentrer chez moi de la foret ya 1-2km, enfin vivement que je la test et pourquoi pas dans 1/2 mois avec vous Pouce .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Sam 15 Sep 2012, 19:37

Et oui quand tu veux Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 22:00

Bon ca y es j'ai tester cette lampe, donc pour l'installation l'élastique qui sert a mettre la lampe sur le cintre lache directement scratch ...un peux degouter quand meme, mais comme j'ai pris la lumière arrière avec il y avait un anneau de serrage en plus dont je me suis servit Very Happy , puis hier soir direction la foret de monfort pour 26 km avec un départ a 20h00 seul...mais quel plaisir de rouler de nuit surtout avec cette lampe et a la limite elle éclaire de trop Love , j'ai meme fait des sentiers très sombre avec en 100% de la lampe et la nickel donc a réserver a ceux qui veulent filmer avec, par contre des bruit dans la foret Hein surtout pas crever ou casser une chaine, surtout seul Haha , ah et j'ai fait des passage de route en etant au mini de la lampe et aucun appel de phare

Merci a camoulaurent d'avoir servit de cobaye Pouce dommage que cette lampe ne se trouve pas en france, enfin pas trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 22:18

o-ren-ishii a écrit:Bon ca y es j'ai tester cette lampe, donc pour l'installation l'élastique qui sert a mettre la lampe sur le cintre lache directement scratch ...un peux degouter quand meme, mais comme j'ai pris la lumière arrière avec il y avait un anneau de serrage en plus dont je me suis servit Very Happy , puis hier soir direction la foret de monfort pour 26 km avec un départ a 20h00 seul...mais quel plaisir de rouler de nuit surtout avec cette lampe et a la limite elle éclaire de trop Love , j'ai meme fait des sentiers très sombre avec en 100% de la lampe et la nickel donc a réserver a ceux qui veulent filmer avec, par contre des bruit dans la foret Hein surtout pas crever ou casser une chaine, surtout seul Haha , ah et j'ai fait des passage de route en etant au mini de la lampe et aucun appel de phare

Merci a camoulaurent d'avoir servit de cobaye Pouce dommage que cette lampe ne se trouve pas en france, enfin pas trouvé.

Je n'ai pas eu ce problème de serrage scratch et oui sa éclaire du tonnerre, et moi la prochaine sortie de nuit je met la lampe sur mon casque a coté de ma camera Shocked pour filmer dans la même direction que la lampe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Lun 24 Sep 2012, 22:19

Et oui j'aime être le cobaye Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par McFly Mar 25 Sep 2012, 20:00

Je crois que vous ne parlez pas de la même lampe... Haha
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 20:24

McFly a écrit:Je crois que vous ne parlez pas de la même lampe... Haha

Pourquoi tu dit ca? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par McFly Mar 25 Sep 2012, 20:26

Quel modèle as-tu acheté ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Invité Mar 25 Sep 2012, 20:34

Et bien la meme que camoul, ya meme le lien que j'ai laisser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel éclairage pour filmer de nuit ? - Page 3 Empty Re: Quel éclairage pour filmer de nuit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum